The system is running in low graphics mode
Fermé
menyarito
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
-
Modifié le 17 août 2018 à 14:33
mamiemando Messages postés 33606 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 17 août 2018 à 14:32
mamiemando Messages postés 33606 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 17 août 2018 à 14:32
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec ma machine après démarrage elle m'affiche le message d'erreur suivant :
Capture d'écran
J'ai essayé d'appliquer cette solution, mais à chaque fois que je saisis mon login et mot de passe, rien ne passe. Il me demande de nouveau le login.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un problème avec ma machine après démarrage elle m'affiche le message d'erreur suivant :
The system is running in low graphics mode
Capture d'écran
J'ai essayé d'appliquer cette solution, mais à chaque fois que je saisis mon login et mot de passe, rien ne passe. Il me demande de nouveau le login.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- The system is running in low-graphics mode
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
7 836
Modifié le 17 août 2018 à 14:32
Modifié le 17 août 2018 à 14:32
Bonjour,
Peux-tu nous préciser la version d'ubuntu, le modèle de la carte graphique utilisée, et les éventuels pilotes que tu as installés, en nous copiant collant le résultat des commandes suivantes ?
S'il s'agit d'une nvidia, reporte-nous aussi le résultat de :
Bonne chance
Peux-tu nous préciser la version d'ubuntu, le modèle de la carte graphique utilisée, et les éventuels pilotes que tu as installés, en nous copiant collant le résultat des commandes suivantes ?
cat /etc/lsb-release
lscpi | grep VGA
S'il s'agit d'une nvidia, reporte-nous aussi le résultat de :
dpkg -l | grep nouveau
dpkg -l | grep nvidia
Bonne chance