Reservation

patou2016 - Modifié le 6 août 2018 à 17:00
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 6 août 2018 à 17:00
bjr
j'ai choisi un sejour sur une Smartbox que l'on m'a offerte N° PASS : xxxxxx
" week end gourmand en amoureux "
Numero yy
La Fontaine de la Chapiniere
8 chemin de la Chapiniere
41110 chateauvieux
Quand j'essaie de reserver on me dit qu'il n'existe pas
Que dois je faire


données perso supprimées Modération CCM

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300
Modifié le 6 août 2018 à 16:55
Bonjour;

A part prendre contact directement soit pas tel ou autres avec ce gite, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire pour toi ... (Voir ici)
Tu les contactes et demandes qui t'a offert ce séjour car eux doivent certainement savoir si ce séjour est vraiment réservé ou non ??
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!

0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
6 août 2018 à 17:00
Bonjour

En haute saison les prestataires ne sont pas du tout disposés à assurer une prestation qui leur a été achetée en vrac et à bas coût..

Retente le coup à la mi Novembre, là ce sera OK..

Très souvent ces coffrets sont des attrape pigeons (Pas possible d'obtenir la prestation aux dates désirées..).

A+
0