Traitement de texte WORD qui est bloqué.

Fermé
tpj33 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 5 août 2018 à 11:43
 tpj33 - 6 août 2018 à 20:57
Bonjour, je n'arrive plus avec microsoft-office à utiliser WORD, impossible de modifier sur la clé USB des documents sauvegarder ou écrire des documents avec WORD. Je site en bas des documents les informations suivantes,je site: (Modification non autorisée car la sélection est verrouillée). Par contre pas de problèmes avec WORKS et les autres programmes etc.... Je n'ai pourtant jamais eu de problèmes avec WORD que j'utilise régulièrement. Si je pouvais avoir une aide SVP
Matériel: VISTA 7; 32 bits MERCI
A voir également:

3 réponses

forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 133
5 août 2018 à 22:14
Bonjour,

jai rien compris.
Quel est le problème??
0
Bonjour, merci d'avoir répondu à ma demande je ne suis pas dans l'installation de logiciel, et dans les manip.... diverses, tout juste utilisateur,alors toutes mes excuses. Donc voici le problème.J'ai réinstaller Windows, le programme microsoft office est de nouveau venu s'installer. très bien, mais le problème est le suivant, je viens de constater qu'il n'y a pas que word qui est bloqué, mais les autres logiciels Works etc ....également. Maintenant voici ce que je peux lire:( Modification non autorisée car la sélection est verrouillée). Constat pour Word si je tente d'écrire un texte mais rien ne s'inscrit sur l'écran, idem pour works.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 247
Modifié le 6 août 2018 à 17:51
Bonjour,

teste en créant un nouveau fichier que tu enregistres sur le disque dur.

Certaines clé usb ont un interrupteur pour la protéger en écriture, ou elle est peut être tout simplement défectueuse. Les clés usb sont connues pour être non fiable et ne doivent servir qu'à transporter une copie.
eric

0
Bonjour et merci pour votre aide je vais vérifier la clé USB.
0