Traitement de texte WORD qui est bloqué.
Fermé
tpj33
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
-
5 août 2018 à 11:43
tpj33 - 6 août 2018 à 20:57
tpj33 - 6 août 2018 à 20:57
A voir également:
- Écriture bloquée word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
3 réponses
forum92
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
133
5 août 2018 à 22:14
5 août 2018 à 22:14
Bonjour,
jai rien compris.
Quel est le problème??
jai rien compris.
Quel est le problème??
Bonjour, merci d'avoir répondu à ma demande je ne suis pas dans l'installation de logiciel, et dans les manip.... diverses, tout juste utilisateur,alors toutes mes excuses. Donc voici le problème.J'ai réinstaller Windows, le programme microsoft office est de nouveau venu s'installer. très bien, mais le problème est le suivant, je viens de constater qu'il n'y a pas que word qui est bloqué, mais les autres logiciels Works etc ....également. Maintenant voici ce que je peux lire:( Modification non autorisée car la sélection est verrouillée). Constat pour Word si je tente d'écrire un texte mais rien ne s'inscrit sur l'écran, idem pour works.
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 247
Modifié le 6 août 2018 à 17:51
Modifié le 6 août 2018 à 17:51
Bonjour,
teste en créant un nouveau fichier que tu enregistres sur le disque dur.
Certaines clé usb ont un interrupteur pour la protéger en écriture, ou elle est peut être tout simplement défectueuse. Les clés usb sont connues pour être non fiable et ne doivent servir qu'à transporter une copie.
eric
teste en créant un nouveau fichier que tu enregistres sur le disque dur.
Certaines clé usb ont un interrupteur pour la protéger en écriture, ou elle est peut être tout simplement défectueuse. Les clés usb sont connues pour être non fiable et ne doivent servir qu'à transporter une copie.
eric