Prob premier boot, écran noir
Résolu
MrFamas
-
MrFamas -
MrFamas -
Bonjour a tous, j'ai acheté les pieces afin d'assembler moi même mon ordi : intel Core 2 duo E4300, carte mère gigabyte GA 965P S3, MSI NX8600gts + le reste. J'ai commencé par assembler hors UC : mémoire, CG, carte mère et alim (FORTRON GREEN POWER 400W) : les ventilateurs s'allument une seconde puis s'éteignent, pour se rallumer plus tard brievement avant de s'éteindre a nouveau, alors que rien n'apparait a l'écran.
Lorsque je boot apres avoir débranché le cable ATX carré a coté du processeur, les ventilateurs tournent normalement, mais rien n'apparait a l'écran. je suspecte un problème au niveau du processeur, cependant il est neuf et je l'ai installé comme dans la notice donc je ne sais pas quoi faire ...
Lorsque je boot apres avoir débranché le cable ATX carré a coté du processeur, les ventilateurs tournent normalement, mais rien n'apparait a l'écran. je suspecte un problème au niveau du processeur, cependant il est neuf et je l'ai installé comme dans la notice donc je ne sais pas quoi faire ...
A voir également:
- Prob premier boot, écran noir
- Dual boot - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
venti ------------->ventilateur
rad---------------->radiateur
ventirad---------->ventilateur + radiateur
rad---------------->radiateur
ventirad---------->ventilateur + radiateur
oui il est placé correctement sur le cpu, les 4 trucs de fixation sont dans les orifices de la carte mère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question