Support données

moi36 -  
 hauteplage -
Bonjour
J'ai un samsung E360e, mais je n'arrive pas à envoyer des photos en mms. Sa me met"indisponible support données". Je n'arrive pas non plus à recevoir certains mms. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci!
A voir également:

6 réponses

Philippp

J'ai exactement le même problème, malgrès la configuration par samsung ou orange, le problème persiste..... Avez-vous une solution à me soumettre, merci d'avance !
0
RS 63

Idem
0
lili1206

Moi aussi j'ai le même probleme et ce serait apparemment à cause de ma carte SIM tp encienne... Je compte donc la changeait en espérant que sa marche ! ++
0
Philippp

Alors lili1206 si tu as la possiblité de faire cet essai ou autre, je serais ravis de te lire ......En ce qui me concerne la carte sim et d'origine suite à l'achat du portable il y a un an......à suivre
0
lili331980 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que tu as trouvé une solution pour lire et envoyer les mms?

Merci de me tenir informée.... C lourd de ne pas pouvoir les lire.

A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili331980 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Idem
0
hauteplage

bonjour,

j'ai le même problème, je ne puis envoyer ni lire un MMS sur mon portable E360 E samsung. Merci de votre concours
0