Récupération des enregistrement

Fermé
axeljp - 2 août 2018 à 04:39
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 août 2018 à 08:34
Bonjour,
C'est pas interdit de récupéré enregistrement de film ou d'une émission d'un décodeur Live Play orange
C'est n'importe quoi, vous êtes vraiment à coté de la plaque et vous confondez avec une location de DVD
Puis tout compte fait pourquoi il fabrique bien des lecteurs DVD enregistreur. C'est bien pour enregistrer avec gravage un fil ou une variété de TV. Le mieux serait de récupérer le Disque dur et de transférer les fichiers vidéos sur le PC.
Si c'est possible mais vu que c'est de la location c'est pas évident

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2018 à 08:27
salut

vous êtes vraiment à coté de la plaque et vous confondez

si les canicules s' intensifient , il va être nécessaire d' en réfrigérer quelques uns !
0
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 354
2 août 2018 à 08:34
Salut

;-)

C'est vraisemblablement pour ne pas être trop "au chaud" en étant à-proximité des autres, que pour répondre à une discussion (laquelle ? , on ne sait.... ) que axeljp a crée ce topic qui va aller se perdre au fond du forum....

Alors, avant de fermer la question.... je lui rappelle juste, que pour répondre à un sujet il faut cliquer sur "répondre" et pas comme ici créer un nouveau sujet.....
0
Pocket.art Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 33
Modifié le 2 août 2018 à 08:29
Bonjour, j'ai contacté Orange début juillet et ils m'ont dis que c'était impossible.

En espérant vous être utile,
Bonne journée
0