Problème de connection avec Netgear dg834
Fermé
=SEB`Sardine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2007
-
8 sept. 2007 à 16:40
nautilus - 26 déc. 2008 à 16:25
nautilus - 26 déc. 2008 à 16:25
A voir également:
- Problème de connection avec Netgear dg834
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
5 réponses
Question bête, comment est ce que tu fait pour cionfigurer le DHCP sachant que je ne peut accéder à l'interface du routeur?
salut
pour ton probleme tu voit si le dhcp de ton routeur et activé si non active le et si par mallheur ca ne marche pas essai de configurer des adresse ip statique sur tt les pc et désactive le dhcp du routeur normalement ca doit marché et bon courage
pour ton probleme tu voit si le dhcp de ton routeur et activé si non active le et si par mallheur ca ne marche pas essai de configurer des adresse ip statique sur tt les pc et désactive le dhcp du routeur normalement ca doit marché et bon courage
did21
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
1
9 sept. 2007 à 14:52
9 sept. 2007 à 14:52
Bonjour,
je suppose que les led sur le routeur indiquant la connection s' allument correctement, a tu essayais un reset du routeur ?
je suppose que les led sur le routeur indiquant la connection s' allument correctement, a tu essayais un reset du routeur ?
Ben voilà j ai récupéré un modem routeur netgear DG834G, mais je suis une bille en anglais et je n arrive pas à faire correctement les branchements!! de plus j ai acheté la clé usb WG111v3 afin de le configurer en wi-fi!! et mon fournisseur d accés internet est neuf télécom!! pitié (lol) merci de m aider!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question