Windows 10
Racad
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai sur mon nouvel ordi Windows 10 mais je voudrais retourner vers la version 8 car j'utilise beaucoup Streets & Trip avec ma généalogie et ce dernier n'est pas compatible avec Windows 10.
J'étais très satisfait de Windows 8 et je comprends pas pourquoi la version 10 est venu tout chambouler.
Je crois avoir encore Windows 8.1 caché quelques part.
Merci!
J'étais très satisfait de Windows 8 et je comprends pas pourquoi la version 10 est venu tout chambouler.
Je crois avoir encore Windows 8.1 caché quelques part.
Merci!
A voir également:
- Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
C'est impossible pour diverses raisons.
C'est impossible pour diverses raisons.
Racad
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Wow, je ne peut pas enlever la version 10 de Windows et la remplacer par la 8.1?
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
Problème de compatibilité matériel, problème de licence...
Bonsoir,
Source wikipédia :
"Le 7 juillet 2014, Microsoft a annoncé l'abandon de Streets & Trips. Bien que Microsoft continue à fournir des solutions de cartographie en tant qu'applications pour son système d'exploitation Windows , Microsoft fournira un support en ligne pour les utilisateurs actuels jusqu'au 14 juillet 2015. [11]
Toutes les versions de Windows 10 incluent une application de cartographie GPS-ready gratuite similaire à Streets & Trips. Cela peut être utilisé hors ligne, bien que les données cartographiques doivent d'abord être téléchargées avant d'être utilisées par état, province par province. Aux États-Unis et au Canada, les adresses résidentielles et commerciales réelles (non calculées) sont incluses. La navigation vocale est fournie aux appareils compatibles GPS. Les outils de dessin de Streets & Trips ont été supprimés. "
Donc pas très utile de vouloir un logiciel de cartographie qui n'est plus mis a jour ...
Ce faire a leurs nouvelles alternatives.
Source wikipédia :
"Le 7 juillet 2014, Microsoft a annoncé l'abandon de Streets & Trips. Bien que Microsoft continue à fournir des solutions de cartographie en tant qu'applications pour son système d'exploitation Windows , Microsoft fournira un support en ligne pour les utilisateurs actuels jusqu'au 14 juillet 2015. [11]
Toutes les versions de Windows 10 incluent une application de cartographie GPS-ready gratuite similaire à Streets & Trips. Cela peut être utilisé hors ligne, bien que les données cartographiques doivent d'abord être téléchargées avant d'être utilisées par état, province par province. Aux États-Unis et au Canada, les adresses résidentielles et commerciales réelles (non calculées) sont incluses. La navigation vocale est fournie aux appareils compatibles GPS. Les outils de dessin de Streets & Trips ont été supprimés. "
Donc pas très utile de vouloir un logiciel de cartographie qui n'est plus mis a jour ...
Ce faire a leurs nouvelles alternatives.