Licence vas bientot expirer

filou59113 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai laissé quelques jours mon ordinateur a un ami et depuis que je l'ai recuperer j'ai une petite fenetre bleu qui me demande d activé ma licence de windows alors que j'ai jamais eu ceci et mon ordinateur ram alors qu avant non. Je ne sais pas ce qu il a fait mais cela m inquiéte.

Vous pouvez m aidez?
Je n ai aucun processus en fond

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Voir là : https://www.malekal.com/windows-10-votre-licence-va-bientot-expirer/
Vérifie avec la commande slmgr et donne le résultat ici
probablement KMSPico.
0
filou59113 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait la commande et il m a ouvert une fenetre avec reinstallation de fichiers licence
0
filou59113 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > filou59113 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut saisir la commande en entier donnée dans la page : slmgr /dlv
0
Filou59113

J'ai tout fait et tout est redevenu je comprends pas pourquoi sa a fait sa
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Filou59113

soit =)
0