Problème après clonage de disque dur
hypness
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hypness Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hypness Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un souci, j'ai fais un clone de mon disque dur principale qui fais 111 GB
vers un disque dur de 1 TO. Après avoir fini de cloner mon disque dur de 1 TO est passer a 111 GB, et je ne comprend pas je penser que cloner étais pour changer de disque dur sans devoir remettre windows et de réinstaller tout les logiciels, et je penser que cela garderais la capacité de mon disque dur mais a voir non. J'ai utiliser le logiciel EaseUS, je suis allais dans formatage voir si il me proposer les 1To quand ont le formate mais même pas sa reste a 111GB. Pouvez vous me dire si je peux réparer cela ou si mon disque dur restera a 111GB ? Merci pour vos réponses
vers un disque dur de 1 TO. Après avoir fini de cloner mon disque dur de 1 TO est passer a 111 GB, et je ne comprend pas je penser que cloner étais pour changer de disque dur sans devoir remettre windows et de réinstaller tout les logiciels, et je penser que cela garderais la capacité de mon disque dur mais a voir non. J'ai utiliser le logiciel EaseUS, je suis allais dans formatage voir si il me proposer les 1To quand ont le formate mais même pas sa reste a 111GB. Pouvez vous me dire si je peux réparer cela ou si mon disque dur restera a 111GB ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème après clonage de disque dur
- Clonage disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ce qui s'est passé est normal, tu as fait une copie physique de partition.
Tu dois avoir sur ton disque une partition de 111 Go, le reste en non attribué.
Dans la gestion des disques de windows, tu dois pouvoir :
- soit augmenter la partition jusqu'à la totalité
- soit créer une partition ( "volume" ) sur le reste.
Gestion des disques : clic droit sur "Ordinateur" ou "Poste de travail" ou "Ce PC" dans l'explorateur de fichiers
puis "gérer" puis "Stockage/gestion des disques"
Cliquer droit sur les partitions ou zones de "disque 0 " pour avoir le menu ..
A+
Nyctaclope
Ce qui s'est passé est normal, tu as fait une copie physique de partition.
Tu dois avoir sur ton disque une partition de 111 Go, le reste en non attribué.
Dans la gestion des disques de windows, tu dois pouvoir :
- soit augmenter la partition jusqu'à la totalité
- soit créer une partition ( "volume" ) sur le reste.
Gestion des disques : clic droit sur "Ordinateur" ou "Poste de travail" ou "Ce PC" dans l'explorateur de fichiers
puis "gérer" puis "Stockage/gestion des disques"
Cliquer droit sur les partitions ou zones de "disque 0 " pour avoir le menu ..
A+
Nyctaclope
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22059813-modifi-partitons-suite-a-clonage-de-disque
A+