A voir également:
- Programmation en VBA
- Application de programmation - Guide
- Programmation - Guide
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
6 réponses
maily
Messages postés
7556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2023
453
25 juil. 2003 à 10:55
25 juil. 2003 à 10:55
Tout d'abord, un bonjour aurait été le bienvenu...
Bonjour!!
Alors, il me semble que tu peux déclarer ou tu veux tes variables, c'est beaucoup moins stricte que le c...
Après, pour le compteur, si le compteur de la boucle dans laquelle tu le déclares, cela ne servira à rien, mais sinon oui!!
Bonne journée!
Maily :-))))
Bonjour!!
Alors, il me semble que tu peux déclarer ou tu veux tes variables, c'est beaucoup moins stricte que le c...
Après, pour le compteur, si le compteur de la boucle dans laquelle tu le déclares, cela ne servira à rien, mais sinon oui!!
Bonne journée!
Oui, j'oublie les règles de politesse élémentaires, donc bonjour.
De plus, pour le compteur je veux qqch du type:
do while <condition>
compteur=0
<instruction avec compteur++>
Celà est-il possible ou faut-il mettre 'compteur=0' avant le Do While
De plus, pour le compteur je veux qqch du type:
do while <condition>
compteur=0
<instruction avec compteur++>
Celà est-il possible ou faut-il mettre 'compteur=0' avant le Do While
maily
Messages postés
7556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2023
453
25 juil. 2003 à 12:55
25 juil. 2003 à 12:55
kikoo
Il faut le mettre avant.. Sinon, ton compteur va etre réinitialisé à chaque fois, et ça donnera une boucle infinie!!
voila, bon courage!!
Il faut le mettre avant.. Sinon, ton compteur va etre réinitialisé à chaque fois, et ça donnera une boucle infinie!!
voila, bon courage!!
Sinon, je voudrais savoir s'il est possible d'insérer une requête SQL à l'intérieur d'un code en VBA?
mobile75
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2008
17
12 janv. 2004 à 17:29
12 janv. 2004 à 17:29
salut,
oui : si tu veux inserer le code sql de la requete ( avec au besoin des contraintes issues de variables ) et ensuite l'executer
oui : si tu veux recuperer le resultat de ta requete dans un tableau et ensuite travailler sur ces données
A+
Essayer.........des fois ça marche............
oui : si tu veux inserer le code sql de la requete ( avec au besoin des contraintes issues de variables ) et ensuite l'executer
oui : si tu veux recuperer le resultat de ta requete dans un tableau et ensuite travailler sur ces données
A+
Essayer.........des fois ça marche............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Messieurs,
Par ceci, je vous remercie de vos bienfaits . Par cette année ,que l'ETERNEL vous garde et vous protège.
S'il vous plait ,j'aimerais vous demander de me fournir des cours en vu de créer une application Client tournant sur le système d'exploitation de windons 95 et plusen utilisant le VB6.
Je vous serai infinement reconnaissant.
Merci.
Par ceci, je vous remercie de vos bienfaits . Par cette année ,que l'ETERNEL vous garde et vous protège.
S'il vous plait ,j'aimerais vous demander de me fournir des cours en vu de créer une application Client tournant sur le système d'exploitation de windons 95 et plusen utilisant le VB6.
Je vous serai infinement reconnaissant.
Merci.