Le site www.atelier-deco-design.fr contrefacon?

e -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je voulais savoir si ce site (www.atelier-deco-design.fr) est une contrefaçon car je voudrais me commander des baskets (adidas advantage mais en blanc et noir) sauf que sur les autres sites il n'y a plus ma taille. Vous pensez que c'est une contrefaçon? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Ce n'est pas un problème de contre façon.
Tout le site pue l'arnaque.

Bav
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Vu la tronche de ce site pour neuneus, il est instantanément évident que c'est de la contrefaçon...

Des prix complètement délirants, aucunes mentions légales, aucunes conditions générales de ventes, langue française à mourir de rire, design digne des années 2000, ect...
Et en plus, peu de chance de recevoir votre commande...

Curieux de penser le contraire...
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Pleins d’éléments font dire que le site est à fuir.
Entre autre, voir comment c’est bien écrit dans leurs descriptions de livraison et reprises.........

0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Salut,

Ils vendent des baskets, des fringues, etc mais pas de déco design ???
Bizarre pour un site qui s'appelle atelier deco design

Bav.
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

0