Fichiers films devenus illisibles
PucOnLine
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un DDE qui a toujours très bien fonctionné avec ma TV.
Après avoir transféré des fichiers via le PC (Windows 10) de ma fille, mes films ne sont plus lisibles ou 5mn en moyenne.
Est-il possible que Windows 10 ait changé quelque chose pour que je ne puisse plus les lire ?
Merci d'aider une cinéphile en manque, lol
Je possède un DDE qui a toujours très bien fonctionné avec ma TV.
Après avoir transféré des fichiers via le PC (Windows 10) de ma fille, mes films ne sont plus lisibles ou 5mn en moyenne.
Est-il possible que Windows 10 ait changé quelque chose pour que je ne puisse plus les lire ?
Merci d'aider une cinéphile en manque, lol
A voir également:
- Fichiers films devenus illisibles
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour je donne mon avis sans vous donnez la raison de votre problème c'est souvent ainsi en informatique
je changerai de pratique soit de visionneuse en prenant VLC soit je copierai le film que vous voulez voir sur votre pc pour ensuite le visionner soit les 2
je changerai de pratique soit de visionneuse en prenant VLC soit je copierai le film que vous voulez voir sur votre pc pour ensuite le visionner soit les 2
PucOnLine
Merci Glandu de votre réponse, mais j'aimerais pouvoir continuer à visionner mes films sur ma télé.
alors pour votre télé c'est différent il faut vérifier si le format de vos films comme mp4, mpeg2 mkv etc... sont bien supportés par votre télé vous avez la liste sur la notice
ensuite il faut que votre disque dur soit formatés en soit fat 32 soit ex fat ou ntfs à voir ce que spécifie votre notice
A mon humble avis et fidèle à ma maxime je dirais non Windows 10 n'est pas coupable
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
ensuite il faut que votre disque dur soit formatés en soit fat 32 soit ex fat ou ntfs à voir ce que spécifie votre notice
A mon humble avis et fidèle à ma maxime je dirais non Windows 10 n'est pas coupable
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Merci Glandu de vous pencher sur mon problème, mais je répète : tous les films se lisaient à merveille sur la télé. Maintenant, je ne peux même plus les lire sur mon pc. Cela me demande une analyse et réparation systématique du DDE, et ne résout rien.
Le PC de ma fille n'a aucun souci, comment mes fichiers peuvent-ils être devenus illisibles pour 95% ? Aucune idée, et pourtant c'est mon troisième DDE.
Le PC de ma fille n'a aucun souci, comment mes fichiers peuvent-ils être devenus illisibles pour 95% ? Aucune idée, et pourtant c'est mon troisième DDE.