Erreur 5 Norton 360 !

Soso591 Messages postés 2 Statut Membre -  
ddom74 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà...
Cela fait presque 4 mois que j'ai achetez mon antivirus Norton 360
Tout ce passe bien, jusqu'au moment ou Live update demande une mise a jour.
Je clique sur Mise a jour...
Une page norton s'ouvre

Analyse Etat
>>Live update En cours

Application des mises a jour..

J'attend que cela ce termine puis Live update ouvre une fenetre Erreur5

Que dois-je faire???

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour

je possède Norton Internet Security 2007.
Concernant ton problème, il s'agirait d'un bug de Norton . Et il semble pour l'instant, que tu nepuisses pas y faire grand chose. Regarde la solution proposer sur leur site : http://service1.symantec.com/support/inter/norton360intl.nsf/fr_docid/20070323112436989?OpenDocument&lg=fr&ct=fr&seg=hho&src=fr_hot
Cette explication ne donnent, pas de résultats probant chez certains utilisateurs et beaucoup d'entre eux se plaignent de ' l'erreur 5" :
https://www.zdnet.fr/telecharger/#r39501950

Je suis désole de ne fournir que des information et pas de réelle solution.

Cordialement
1
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

vu que c'est payant, j'écrirai au service clientèle ...

nan mais ho!
0
Soso591 Messages postés 2 Statut Membre

Oui mais cela ne m'aide pas ><

Edit : Donc si je comprend bien, Norton 360 c'est un antivirus pourris avec ces mises a jours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

re-bonjour

Est-ce que tu recherches par toi même des solutions sur le forum ou Internet ?
Quelqu'un a résolu ce problème ici : norton 360 liveupdate impossible ,mais d'autres non.
Une autre solution consisterait à désinstaller Norton et à le réinstaller : je sais pas si ça marche.

Bonne chance et bonne continuation
0
fanbeon

Bonjour,
Voila j'ai trouvé la parade et elle fonctionne parfaitement.
il faut aller dans panneau de configuration, ouvrir liveupdate, le mettre en mode inter actif et amélioré dans la prise en chage erreur
ensuite taper luall dans executer du menu démarrer. Cocher toutes les mises a jour sauf mise a jour du programme NORTON 360, la mise a jour va se faire! Tu refais la même manip et tu coches mise à jour du programme norton 360; la mise a jour va se faire!
Voila! Après cela, tout fonctionne nickel
Au pire si tu bloques encore, applique cette manip en faisant les mises a jour une par une et tout va aller après, tu n'auras plus besoin de refaire cela
0
ddom74 Messages postés 2 Statut Membre 7

Bonjour,

Allez voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2873937 norton 360 liveupdate impossible#0

J'ai écrit un petit qch qui devrait résoudre le problème.
0