Analyse des résultats OCCT
Fermé
Utilisateur anonyme
-
18 juil. 2018 à 20:06
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 18 juil. 2018 à 22:20
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 18 juil. 2018 à 22:20
A voir également:
- Analyse des résultats OCCT
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
- Occt download - Télécharger - Optimisation
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse composant pc - Guide
1 réponse
Kinavira
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
186
18 juil. 2018 à 20:16
18 juil. 2018 à 20:16
Salut,
Quelques question pour faciliter la recherche :
- T'as jamais eu de problèmes similaires auparavent ?
- Depuis combien de temps ton PC tourne corrèctement (sans erreurs) ?
- Des mises à jour de drivers ou Windows récemment ?
En attente de te lire ;)
Quelques question pour faciliter la recherche :
- T'as jamais eu de problèmes similaires auparavent ?
- Depuis combien de temps ton PC tourne corrèctement (sans erreurs) ?
- Des mises à jour de drivers ou Windows récemment ?
En attente de te lire ;)
18 juil. 2018 à 20:48
Cela fait quelques mois que j'ai ce soucis lorsque je tente de jouer à CSG mais je n'ai pas eu vraiment le temps d'investiguer avant ses derniers jours. Et je n'ai pas souvenirs avoir eu d'autres soucis (ma copine joue au Sims 4 sans soucis).
Jai procédé à toutes les mises jours disponibles que ce soit Windows et autre.
Dernière paranthèse j'ai testé la carte graphique sur le PC de mon frère et il n'y a eu aucun soucis après un benchmark de 10 ou 15min alors que sur mon PC avec la même carte graphique j'ai les mêmes problèmes mon écran se fige au bout de 5min de benchmark
18 juil. 2018 à 22:20
Pour ça : Menu Démarer > Tape "Réinitialiser" et séléctionne le résultat " Réinitialiser ce PC > Clic sur "Commencer" et commence la réinstallation du système EN CONSERVANT TES FICHIERS.
Lorsque c'est fait, ne fait pas de mise à jour de driver ou quoi que ce soit et tente. Si le problème persiste : Sans jugement aucun (je m'en fous completement) as-tu des logiciels/jeux craqués ? Si oui passe un coups de Malwarebytes https://fr.malwarebytes.com/ et reviens vers moi ;)