Windows Live Mail.Problème de synchronisation

Résolu/Fermé
casablanca2 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 8 sept. 2007 à 09:24
 wolf-antartica - 30 mars 2012 à 08:14
Bonjour à tous.
Je suis sous Vista et j'ai un compte de messagerie Hotmail.
J'ai donc installé la version Beta de Windows Live Mail.
Il m'arrive un problème étrange. J'arrive bien à synchroniser mes entête de messages. Mails la fenêtre destinée au message en lui même n'affiche qu'un message d'erreur.
Tout se passe comme si seulement l'objet des messages étaient synchronisé. Autrement dit, je ne peux pas lire mes mails...
J'ai tenté de désinstaller et de reinstaller sans succès.
J'ai passé des heures la dessus.
Pouvez vous m'aider ?

Le message d'erreur qui s'affiche dans la fenêtre du message est :
"Le message n'a pas pu être affiché
Windows Live Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez."

Le message d'erreur de la fenêtre de synchronisation est:
Windows Live Mail n'a pas pu télécharger le message demandé. Une erreur s'est produite lors de la synchronisation de votre compte de messagerie. Vérifiez que votre compte a été correctement configuré en accédant d'abord à votre courrier sur le Web. Objet 'Emmanuel BEAUCHAMPS et 9 nouveaux copains dans votre parcours', Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx', Protocole : HTTPMail, Port : 80, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x8000FFFF, Numéro d'erreur : 0x8000FFFF
A voir également:

28 réponses

le code ereur es 0x8000ffff
0
Bonsoir à tous,

Alors moi, j'avais jusqu'içi le même souci que la plupart d'entre vous.

Je m"explique: Je ne pouvais donc pas synchroniser window live mail et mes adresses @live.fr (x2) " Adresse de mon amie et de moi même".

Supprimé ou non, rien y faisait.

Après plusieurs éssais, j'ai donc laissé tombé pop3 ...............

j'ai opté pour "HTTP" à la place de pop3.live.com

Donc en cochant cela, pas de souci, là le message; tout est juste pas de souci...

Et au lieu de cocher, voulez vous définir ......par défaut, je n'ai pas coché, et depuis plus de problème, la synchro parfaite et plus de message d'erreur.

Voilà, j'espère que cela fonctionnera pour vous comme pour moi, et que vous n'y passerez plus des heures !!!!!
0
Perso je me demande pourquoi tout ces problèmes avec Windows Live Mail .. ils ont l occasion de faire " LA BOITE MAIL INTERSTELLAIRE " .. et résultat .. un truc qui ne marche pas ou qui demande 48 heures d'installation .. j'ai l'impression d'être dans la quatrieme dimension , à moins que quelquechose m'échappe ..

C'est toujours bill qui gère windows .. ou c'est 2 retraités du fin fond de la Lozère ( c joli la Lozère ) .. c'est comme si le gouvernement annoncé la TNT et qu'elle ne marche pour personne ..

Il est ou le problème ?
0
perso,j'ai eu le meme probleme depuis hier,j'ai changer mon " mot de passe " de compte & cela a suffit :) si ça peut aider @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G EXACTEMENT PAREiiL JE LACHE LAFFAiiRE JABANDONNE MSN JE PENSE G TOUS SUPR. ET IMOPOSSIBLE DE REINSTALLER ALORS TEMPii....
Adresse supprimée Modération CCM
-1
J'AI TROUVER LA RÉPONSE !!!!!


Aller Sur ce site: https://fancy-text.net/en/

aller sur la news du 26 Septembre et tout est la !!!!



Merci :P
-1
https://fancy-text.net/en/index.php/Problemes/erreurs/
aller la sa sera plus facile pour trouver
hiper simple
encor un grand merci
0
bah c'est exactement le même problème enlève tous les wlm dans c: programme files et prend un programme genre REGEDIT pour enlever toute trace d'MSN.
Tu ne peux réinstaller que le bêta 9 par la suite.
Live messenger lors de l'instalation te donnera toujours les mêmes messages d' erreur.
le lien proposé ce matin ne résous toujours pas ce problême là, merci quand même à joebean.
Quelqu'un a t-il une autre solution svp? ca devient pesant le bêta
Merci
-1
moi aussi meme gros soucis seulement moi j'ai énormément besoin de msn je travail casiement qu'avec sa alors il faudrais vite que je trouve une solution si qu'elqu'un peu répondre à mes attente.
j'aimerais savoir si je peu tchater en direct avec mes contact en téléchargent autre chose mais quoi?
0
RE A TOUS
LA REPONSE A ETE DONNEE A PLUSIEURS REPRISE.
VOUS AVEZ DEUX FACONS DE PROCEDER:

n°1 restauration système (à une date ou msn fonctionnait bien). qui est la plus simple

n°2: tout supprimer de msn, dans programme files puis prndre un logiciel du genre c cleaner ou regedit ou encore regcleaner...... mais ce n'est PAS GARANTI et quand même plus compliqué et embêtant que la restauration système car cela necessite plusieurs redémarrage système contre un de la réstauration qui remontée à une bonne date refera fonctionner le tout.
J'ai fait la restauration et perso plus aucun problême depuis.

voilà
-1
wolf-antartica
30 mars 2012 à 08:14
bonjour ...deja 3 mois que je suis en bataille avec m s n ,plus possible de rentre ,et de reçevoir mes mesages ,on me dit ereur 0x800040004.
presonne ne fait rien ,j'ai deja perdu enormement d'argent ,des contacts qui m'on laisser tomber .y en a mare .tout les deux mois ,la facture tombe nmais la pas de soucis ,,y as jamais un code d'ereur ..mare .....mare......y as trop de chipotage ...oui oui
0