Carte bancaire débitée 2 fois
Daniel
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai contacté Reimage pour informations. Bien sûr mon interlocuteur a voulu me vendre des abonnements hors de prix, que j'ai refusé.
Au bout d'une heure et plus (Eh oui ils sont accrocheurs !) j'ai stoppé aimablement l'entretien.
Je leur ai donné mon n° de carte bleue pour paiement de renseignements (que je n'ai jamais obtenus).
Quelles surprises ensuite : j'ai eu un premier débit en provenance d'Allemagne, puis un second en provenance du Royaume Uni.
Je les ai contacté par "chat". Mais rien à faire, ils font le mort... pas de remboursement......
En résumé, attention, ce site c'est de l'arnaque.
J'ai contacté Reimage pour informations. Bien sûr mon interlocuteur a voulu me vendre des abonnements hors de prix, que j'ai refusé.
Au bout d'une heure et plus (Eh oui ils sont accrocheurs !) j'ai stoppé aimablement l'entretien.
Je leur ai donné mon n° de carte bleue pour paiement de renseignements (que je n'ai jamais obtenus).
Quelles surprises ensuite : j'ai eu un premier débit en provenance d'Allemagne, puis un second en provenance du Royaume Uni.
Je les ai contacté par "chat". Mais rien à faire, ils font le mort... pas de remboursement......
En résumé, attention, ce site c'est de l'arnaque.
A voir également:
- Carte bancaire débitée 2 fois
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Ligne d'adresse carte bancaire ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Changer carte graphique - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonsoir
Il y aura d'autres prélèvements, faire très rapidement opposition pour "tous" les prélèvements à venir.
Il y aura d'autres prélèvements, faire très rapidement opposition pour "tous" les prélèvements à venir.
ou tout simplement bloquez la VAD de votre CB, et ne la débloquez que quand vous faites un paiement à distance. Garantie totale contre les abonnements non désirés... et gratuit pour tous!
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Je leur ai donné mon n° de carte bleue = SUICIDE..
Et la Carte Virtuelle (Si disponible dans ta Banque..) ça sert à quoi?
Vois avec ta banque pour empêcher toute nouvelle opération (ça ne saurait tarder..), le plus sûr serait de changer de numéro de CB..
A+
Je leur ai donné mon n° de carte bleue = SUICIDE..
Et la Carte Virtuelle (Si disponible dans ta Banque..) ça sert à quoi?
Vois avec ta banque pour empêcher toute nouvelle opération (ça ne saurait tarder..), le plus sûr serait de changer de numéro de CB..
A+