Probleme de wifi avec une livebox sagem

dumb Messages postés 3 Statut Membre -  
dumb Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous!!
Suite à une coupure d'electricité j'ai réinitialisé ma livebox qui marchait très bien avant, et depuis je ne peux me connecter sur le net que par accou.. Le logo réseau sans fil en bas à droite reste sur position non connecté avec la croix rouge, et pourtant je peux rester sur le net 5 min avant de couper. j'ai cherché la solution à ce probleme sur tous les forums, mais impossible de le résoudre! J'ai deja fais toutes les manips en tappant mon adresse IP dans iexpl. Alors s'il vous plait... aidez moi je craque!
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

slt
au cas ou cela vienne de la box,
tu la deconnectes de tout , tu rebranches la box , et tu appuies sur le bouton reset (celui qui est "enfoncé"vers l'alimentation du boitier)
tu appuies jusqu'à ce que les lumières 1 3 et 5 s'allume en même temps , puis tu relache , et tu reconnectes le pc

commence par là , sinon, nous chercherons la panne sur le pc

a+
0
dumb Messages postés 3 Statut Membre

Héhé resalut! après une nuit de recherche j'ai trouvé la solution seul! je suis allé dans la configuration des réseaux sans fil et j'ai trafiqué avec la clé wep en enlevant la sécurité pui en la réentrant. Enfin voila tout marche nikel.
Merci noctambule de t'etre interessé à mon problème!
a bienot pour de nouvelles aventures!
DumB
0