Paypal paiement préapprouvé en suspend/solde débi?

Dalpak Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 12:03
Dalpak Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 12 juil. 2018 à 19:41
Bonjour,

je suis retourné sur un compte Paypal que je n'avais pas visité depuis 2011... en arrivant sur le tableau des paiements préapprouvés, j'ai la drôle de surprise de voir que j'ai un paiement en suspend depuis 2011 mais qui n'a pas été débité faute d'approvisionnement de mon compte. Quand je clique pour voir les détails, je vois plus bas: solde débiteur 799,20€... Soit un cumule de 9,99€/mois pendant 7 ans!!!

Je flippe un peu, mais je vois plus bas que à coté de: "Ajouter les paiements ayant échoués à la prochaine facture", il est écrit "non". (voir screenshot en suivant ce lien => https://ibb.co/xz9fxX0 )

Rassuré, j'en conclu que je ne serai pas débiter de ce montant. Par précaution, j'annule quand même le paiement automatique pour ce service (dont je ne sait même plus ce que c'est et ne retrouve aucune trace de cette entreprise sur le net), mais en retournant sur le tableau des paiements préapprouvés, je vois que dans la colonne "détail" qu'il reste quand même "paiement en suspend" (voir screenshot => https://ibb.co/C7QZ1cf ). Donc re-flippe, et du coup je ne sais pas si je vais devoir les payer une fois que mon compte sera réapprovisionné ou que j'aurai lié une nouvelle carte. surtout que j'en ai trouvé deux dans le même cas (les deux Hotfile d'en bas) de 63€ et de 117€, soit un total de +/- 1.000€!

Est-ce que qqun peut me dire si je vais finalement être débiter? Si oui, n'est-ce pas de forcing à l'achat? Si non, pourquoi ce "solde débiteur" est indiqué?

Je précise que je n'ai jamais reçu de courrier ou de coup de fil me réclamant cet argent (je m'en suis juste rendu compte en voyant un mail qui me disait que le paiement avait été refusé) et qu'il me reste, depuis cette époque, 3,42€ sur mon compte Paypal qui n'ont jamais été pris (peut-être car montant insuffisant pour régler le solde?)

Merci d'avance pour vos réponses, car je n'ai rien trouvé qui correspondait à ma question sur le net.

1 réponse

Dalpak Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 1
12 juil. 2018 à 19:41
Personne?
0