Problème de gravure
Résolu
Lartyk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2 jours, j'ai voulu graver un CD de (4.7 GB de capacité) j'avais graver pour 380M (donc moins de 10%) et ma chaîne hi-fi ne savais pas le lire j'ai appris que c’était à cause du fait qu'il fallait que plus de 10% du disque soit gravé j'ai alors utiliser un programme de gravure (CD bunder XP) pour continuer à graver (car impossible avec Windows ) mais quand je veux graver je reçois un message d'erreur me disant que mon cd est plein (alors que non on vois bien que la gravure ne comble pas 10% du CD )
comment dois-je faire ?
Merci d'avance,
Lartyk
Il y a 2 jours, j'ai voulu graver un CD de (4.7 GB de capacité) j'avais graver pour 380M (donc moins de 10%) et ma chaîne hi-fi ne savais pas le lire j'ai appris que c’était à cause du fait qu'il fallait que plus de 10% du disque soit gravé j'ai alors utiliser un programme de gravure (CD bunder XP) pour continuer à graver (car impossible avec Windows ) mais quand je veux graver je reçois un message d'erreur me disant que mon cd est plein (alors que non on vois bien que la gravure ne comble pas 10% du CD )
comment dois-je faire ?
Merci d'avance,
Lartyk
A voir également:
- Problème de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
4 réponses
Salut
Votre chaine hifi lis les DVD ?
Et si vous avez finalisé le disque, impossible de graver autre chose dessus, même plein à 10%
Votre chaine hifi lis les DVD ?
Et si vous avez finalisé le disque, impossible de graver autre chose dessus, même plein à 10%
salut
j'ai voulu graver un CD de (4.7 GB de capacité)
c'est 1 DVD, car 1 CD fait 700MO
ton DVD est 1 DVD+RW (réinscriptible)?
si ce n'est pas le cas, tu ne pourras plus rien "ajouter" sur ce DVD
s'il est réinscriptible, tu dois le formater pour regraver dessus
@+
j'ai voulu graver un CD de (4.7 GB de capacité)
c'est 1 DVD, car 1 CD fait 700MO
ton DVD est 1 DVD+RW (réinscriptible)?
si ce n'est pas le cas, tu ne pourras plus rien "ajouter" sur ce DVD
s'il est réinscriptible, tu dois le formater pour regraver dessus
@+