Dossier inaccessible apres réinstalation de

wassimca Messages postés 14 Statut Membre -  
Amarante Messages postés 15 Statut Membre -
SALUT A TOUT LE MONDE .APRES AVOIR REINITIALISER MON PC je n'arrive plus a acceder au dossier coprenant mes document, les favoris, les fichiers temp, etc... de mon ancienne session. si je vais sur "documents and setings" , j'ai le nouveau dossier de ma nouvelle session, tous les dossiers des anciennes session, mais pas moyen d'acceder au miens pour récupérer des fichier: "acces refusé".
c'est urgent svp quelqu'un peut m'aider.

merci d'avance pour votre aide!!

8 réponses

Amarante

Désolée, je peux pas t'aider : j'ai allumé mon pc, et il a perdu tous les fichiers de mon profil !! Je suis presque dans le même cas que toi : un dossier vide et plus rien nulle part !! HELP !!!
0
Utilisateur anonyme

Salut,
si tu as windows XP familial, tu démarre en mode sans échec->tu va dans la session nommée administrateur->clic droit sur ton dossier->onglet sécurité->et tu coche "tous les droits" pour ton nom d'utilisateur, puis redémarre en mode normal, et réouvre le fichier

Ca devrait fonctionner
0
zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Bonsoir wassimca

Qu'entends-tu par réinitialisé ?

Si tu veux dire que tu as formaté ton DD sans faire de sauvegarde, tu as tout perdu. Désolé. Mais peut-être parles-tu d'autre chose ???

Bonne soirée
0
wassimca Messages postés 14 Statut Membre

desole c'est réinstalation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j v essayer
0

j'ai fais ca .j'ai pu acceder au dossier mais j'ai pas pu acceder aux sous dossiers et quand je veux configurer ses parametres de securites un message apparait bon quelque chose comme ca :"vous n'avez pas le droit de les modifier" help svp
0

svp aider moi
0
Amarante Messages postés 15 Statut Membre

Essaye de démarrer en mode sans échec et choisi le profil "Administrateur".
Ensuite, tu essaies à nouveau de modifier les paramètres de sécurité.
J'espère que ça marchera.
0