Coupure de connexion Trop fréquente

FenX7 Messages postés 10 Statut Membre -  
petraquadrata Messages postés 13 Statut Membre -
Voilà bonjour à tous,

J'ai un problème des plus ennuyeux, j'ai fréquement des perte de connexion ou des ralentissement enorme de ma connexion ( qui est pour l'instant en 9méga...)

Quand c'est le problème de ralentissement de la connexion, soit plus aucun site ne marche, soit tres lentement, (msn messenger reste cependant actif)

Quand c'est la coupure (d'une mili seconde je supose) et bien je suis déconecté d'absolument tout .... étant un joueur en ligne, comprenez ma frustration ! ( surtout quand c'est sur certain mod de frozen throne ou l'on passe 1-2h a avoir quelque chose pour tout perdre ensuite -_- ! )

Dans les deux cas, je vais dans Démarrer, paramètres, connexion réseau, (ma connexion), j'arrive sur état de la connexion, je vais sur Support, et je fait réparer, ça change l'ip, efface le dns, et d'autre chose dans ce genre, mais en tout ça remet la connexion a neuf.

Voilà j'espère vraiment de l'aide, car je commence légèrement à en avoir marre ...

Merc d'avance
A voir également:

3 réponses

KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

essaie de débrancher ton modem pendant 30 secondes et rebranche, regarde si il y a une différence. Si ce n'est pas le cas, il y a soit un problème sur la ligne, soit sur le modem. Si le problème persiste, appele le service client de TVCableNet.
1
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut, chez quel FAI es-tu ? quel est ton modem ? es-tu en LAN ?
0
petraquadrata Messages postés 13 Statut Membre

J'ai un problème identique a un bémol près… de celui de FenX7, très ennuyeux aussi, j'ai fréquemment des coupures de page web, sans déconnexion réel…du moins en apparence puisque ma messagerie Microsoft Outlook ne coupe pas….bizarre
Fournisseur : Orange 1méga et wifi (de ce coté là tout fonctionne)
Configuration Windows XP Pro
Voilà j'espère vraiment de l'aide, car je commence légèrement à en avoir marre ... moi aussi surtout que j’ai besoin de travailler sur le web. Merci d'avance
0
FenX7 Messages postés 10 Statut Membre

Je ne sais pas ce qu'est le FAI, le modem est un Kathrein et non je ne suis pas en lan ( pour info je suis en Belgique, et j'ai comme fournisseur, TeleCableNet )
0