A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Svchost.exe virus - Guide
7 réponses
Cr4k3rs
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2007
7 sept. 2007 à 21:27
7 sept. 2007 à 21:27
Installe un antivirus,j'en n'ai un gratuit pour toi que tu va aimer :D
- Avast
Il est entier et gratuit
- Avast
Il est entier et gratuit
emo-coco
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2012
105
7 sept. 2007 à 21:28
7 sept. 2007 à 21:28
salut la meilleur solution
ouvre ton avast clique droit plus scann au démarage il va redémaré ton pc et va trouve le .zip voila
ouvre ton avast clique droit plus scann au démarage il va redémaré ton pc et va trouve le .zip voila
bonsoir, j'au eu ce soucis, si je me souviens bien, il y a "msnfix" qui traine un peu partout sur le web, suivre les indications et tout rentre dans l'ordre.
sympathiquement, fred.
sympathiquement, fred.
J'ai le même problème, mais je vais me montrer plus explicite :
Voilà je discutais avec un copain. Puis il m'écrit :
" Ma soeur veut que tu regardes ça "
Puis il m'envoit un fichier Winrar à télécharger. Je télécharge.
Et j'ouvre le fichier. Rien.
Puis alors, plus tard, tout devient bizarre : j'envoie à tous mes contacts des messages automatiques du même style que " Ma soeur veut que tu regardes ça ", puis le fichier Winrar. Je vois les autres télécharger. Rapidement, je débranche le courant de l'ordinateur, car il m'était très dur (du moins sur ce premier coup, où je paniquais) de fermer msn avec messenger + (donc le système des conversations dans des onglets).
J'ai téléchargé avast, mais ça m'a fait pas grand chose, même en augmentant la sécurité pour les discussions instantannées.
C'est pourquoi je viens sur le forum, et demande A L'AIIIIIIIIIIIIDE ! ^^
Voilà je discutais avec un copain. Puis il m'écrit :
" Ma soeur veut que tu regardes ça "
Puis il m'envoit un fichier Winrar à télécharger. Je télécharge.
Et j'ouvre le fichier. Rien.
Puis alors, plus tard, tout devient bizarre : j'envoie à tous mes contacts des messages automatiques du même style que " Ma soeur veut que tu regardes ça ", puis le fichier Winrar. Je vois les autres télécharger. Rapidement, je débranche le courant de l'ordinateur, car il m'était très dur (du moins sur ce premier coup, où je paniquais) de fermer msn avec messenger + (donc le système des conversations dans des onglets).
J'ai téléchargé avast, mais ça m'a fait pas grand chose, même en augmentant la sécurité pour les discussions instantannées.
C'est pourquoi je viens sur le forum, et demande A L'AIIIIIIIIIIIIDE ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
emo-coco
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2012
105
7 sept. 2007 à 21:36
7 sept. 2007 à 21:36
Ouais mes avast faite un scann au démarage il ne trouvera rien autrement ....
icone avast clik X2
clique droit sur le rectangle avast jusqu'en bas avec scann au démarage et hop le virus et fini j'ai eu un probléme du genre chez des pote et un conseil sa marche alor exité pas a le faire
icone avast clik X2
clique droit sur le rectangle avast jusqu'en bas avec scann au démarage et hop le virus et fini j'ai eu un probléme du genre chez des pote et un conseil sa marche alor exité pas a le faire