Gros virus qui saccage mes navigateurs web

Mecharamel -  
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir,

Alors je viens de réparer mon pc (ayant un probleme j'ai du changé de disque dur) et je viens de remettre une version windows 10 pro, voila mon pc tout neuf mais la version n'est pas activé et je n'avais pas de clé d'activation donc j'ai du l'activer avec des moyens que je peux qualifier d'illégales (je m'excuse) j'ai télécharger sur certains sites que je pense douteux bah microsoft toolkit pour activer le windows et voila que je tombe sur un faux téléchargement nanani nanana y a des virus dans mon pc tel que safe finder ou multitimer quelque chose j'ai pu par la suite activer ma version windows sans aucuns problèmes mais me voila sur un gros soucis, aprés avoir télécharger google chrome, chaque 1 minute une page random s'ouvre sur google, je cherche un peu d'ou ca parvient et je localise le problème : SAFE FINDER, je trouve des astuces pour enlever le virus, en le désinstallant lui et multitimer quelque chose sur le panneau de configuration, magnifique ! les pop ups ne s'ouvrent plus mais un problème persiste, quand j'ouvre une un nouvel onglet sur *google chrome* c'est le moteur safe finder qui se met, tout de vient lents je n'arrive plus à me connecter sur certains site web, comme ceux de mozilla firefox, opera des trucs de microsoft ect... j'ai tout essayé, j'ai mis avast... rien, j'ai désinstaller et réinstaller 1000 fois google chrome.... rien, j'ai du coup arréter d'utiliser google chrome pour passer sur microsoft edge et internet explorer mais un gros problème encore... certe il n' y a pas le moteur de recherche safe finder mais TOUT DEVIENT LENT, pas mes logiciels ou mes jeux mais surtout tous mes navigateurs web : internet explorer, microsoft edge et google chrome je n'arrive tjrs pas à me co sur certains site web, quand je cherche quelque chose, c'est LENT.

SVP aidez moi et merci pour avoir lu ce message.
A voir également:

6 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Procurez-vous Windows légalement et ça ira mieux...!
0
Mecharamel

Pardon j'ai édité mon post, je n'avais pas été assez clair sur le fait que j'ai finalement pu activer ma version windows légalement
0
Eksens Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

télécharge ADW cleaner et lance une analyse de tout ton pc
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

On est pas censés aider pour les versions piratées de Windows.
A lire concernant les mauvais sites KMSPico qui sont là que pour vous tromper : https://www.malekal.com/kmspico-trojan/

Donc réinitialise Windows 10, voir : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
ou réinstalle Windows 10.
Active le de manière légale.
0
Mecharamel

Je vous comprends bien mais je ne pense pas que vous ayez compris, j'ai bien eu ma version windows de manière légale sinon à quoi bon avoir demandé de l'aide sur un forum tel que commentcamarche.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Relisez-vous !
0
Mecharamel

je n'arrive pas à éditer mon post
0
Mecharamel

Je me permets de rectifier quelque chose, j'ai bien eu la version Windows légalement, c'est à dire que je n'avais au tout début pas la clé pour activer ma version mais était chez le réparateur de mon pc, j'ai jugé inutile au départ de le déranger en me disant que ça serait facile de l'activer en le crackant et que cela ne changeais rien mais en n'y arrivant pas j'ai finalement le réparateur de mon ordinateur et m'a donné la clé d'activation windows j'ai marqué " j'ai pu par la suite activer ma version windows sans aucuns problèmes" mais je ne pense pas avoir été assez clair, merci beaucoup pour votre attention et votre rapidité.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Dans tous les cas, réinitialise Windows 10, ça va virer les malwares.
Vois pour activer ton Windows "correctement".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Bonjour je me permets de rajouter ceci :

si tu as perdu la clé d'activation :

clic droit sur menu démarrer puis selectionne "Invité de commandes (Admin)"

ensuite dans la fenetre noire colle :

powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey"

valide, patiente un peu , et la clé d'activation windows 10 te sera affichée
0
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Faute avouée est à moitié pardonnée ...

Un petit coup de Malwarebyte pour commencer, et si ça ne suffit pas, on réinitialise pour repartir sur du propre !
(Malwarebyte est très efficace)

https://fr.malwarebytes.com/
0