Icône "Son" reste affichée
Torey
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Torey Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Torey Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Un problème ...un grand carré avec le haut parleur à fond apparaît sur mon écran et impossible de le supprimer, même dans la barre en haut ? Que faire c'est très bruyant et en plus çà cache une partie de l'écran ?
Merci pour vos conseils
Torey
Un problème ...un grand carré avec le haut parleur à fond apparaît sur mon écran et impossible de le supprimer, même dans la barre en haut ? Que faire c'est très bruyant et en plus çà cache une partie de l'écran ?
Merci pour vos conseils
Torey
A voir également:
- Icône "Son" reste affichée
- Icone - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Icone son - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sur quel Mac et quel OS ? à la suite de quelle action ou sur quel site ? nous ne sommes pas devins ;-)
Peut-être un adware/malware, qui s'est installé à l'insu de ton plein gré :-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Sur quel Mac et quel OS ? à la suite de quelle action ou sur quel site ? nous ne sommes pas devins ;-)
Peut-être un adware/malware, qui s'est installé à l'insu de ton plein gré :-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
En gros, c'est comme si tu tenais enfoncée la touche qui permet de monter le son ?
Et si tu appuies sur la touche qui fait baisser le son, que se passe-t-il ?
Et si tu appuies sur la touche qui fait baisser le son, que se passe-t-il ?
Je suis sur OSX YOSEMITE version 10.10.5
Ce cadre apparait sur l'écran quoique je fasse et je ne peux pas dans le bandeau baisser le son... le petit curseur est "fou" et refuse de descendre;
je n'ai rien fait de spécial et c'est arrivé d'un seul coup sans que je sache pourquoi !
Merci de vos conseils.
Torey
Ce cadre apparait sur l'écran quoique je fasse et je ne peux pas dans le bandeau baisser le son... le petit curseur est "fou" et refuse de descendre;
je n'ai rien fait de spécial et c'est arrivé d'un seul coup sans que je sache pourquoi !
Merci de vos conseils.
Torey