Probleme de batterie?
noemie210810
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
noemie210810 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noemie210810 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
Voilà mon probleme:
j'ai un ordinateur portable de marque hp et il se coupe des que je debranche le fil qui sert a recharger la batterie; en gros pour me servir de mon ordinateur, je dois le brancher constemment. je voulais donc savoir d'ou vient le probleme, si il y a une solution ou si je dois racheter une batterie!
merci d'avance de repondre a ma question!
Voilà mon probleme:
j'ai un ordinateur portable de marque hp et il se coupe des que je debranche le fil qui sert a recharger la batterie; en gros pour me servir de mon ordinateur, je dois le brancher constemment. je voulais donc savoir d'ou vient le probleme, si il y a une solution ou si je dois racheter une batterie!
merci d'avance de repondre a ma question!
A voir également:
- Probleme de batterie?
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
2 réponses
deja, merci d'avoir repondu! mais, ca me rassure pas des masses!!!, ca fait a peine un an que j'ai mon ordinateur et ca fais relativement longtemps que j'ai mon probleme(jd'irais facilement 5 mois), alors, une batterie de 6 mois qui lache... en plus, il marche bien, mis a part le fait que je doive le brancher!!!