Problème de résolution d'écran avec Windows 10

yoff Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai portable asus x73s qui fonctionnait bien et suite à une mauvaise manip et un redemarrage demandé par l'ordi je me retrouve avec la résolution de mon écran qui est étiré. Je n'ai pas la possibilité de changer résolution d'écran. J'ai seulement 1024X768 et 800X600 de disponible.

merci pour votre aide
A voir également:

99 réponses

yoff Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tout ce qui concerne l'Intel vidéo, driver etc...

je ne sais pas quoi desinstaller ???

0
yoff Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le système à téléchargé des pilotes et
lors de la mise à jour des pilotes voici le message

0
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Pour accéder à Programmes et fonctionnalités:
Dans le panneau de configuration
À droite en haut, sélectionne pour affichage --> Grandes icônes

Essaie de nouveau la procédure proposée au --> Message 80
0

bonjour

par rapport au message 80 j'ai fait ce qui suit:

<ital>Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK

Programmes et fonctionnalités
</ital>

et voici que que j'obtiens
svp que dois je supprimer
merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Désinstalle --> Pilote pour graphique Intel

0

j'ai
Désinstallé --> Pilote pour graphique Intel
et redemarer l'ordi
0

Désinstallé --> Pilote pour graphique Intel
et redemarer l'ordi

Alors, ca donne quoi ?

0

hello Kaneagle

oui j'ai dédinstallé le pilote , redémarer l'ordi
reinstallé le pilote
j'ai fais la manipe plusieurs fois
cela ne change rien
sauf que parfois il me met erreur code 39

donc tjrs le bazar
0

As-tu bien exécuté le fichier .inf comme proposé au --> message 54

0

je vien de le refaire

sur le fichier suppression filtre....
qd je clique installer
j'ai ouvrir ''et pas installer''
je clique sur ouvre
j'autorise l'antivirus à faire ce qu'il faut
et plus rien
j'ai redémarer l'ordi et RAS
0

j'ai ouvrir ''et pas installer''

Tu cliques sur installer et c'est tout,
Redémarre
0

ok
qd je clique sur installer
voici ce que j'ai !!!

donc pas ce que tu dis
0

ok
qd je clique sur installer
voici ce que j'ai !!!

donc pas ce que tu dis

0

Fais touche Windows + R
Tape --> regedit.exe et OK

Suis cette arborescence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}

Dans le volet droit, les valeurs Upper filters et Lower filters sont-ils encore présents ou non ?

0

dans le volet je n'ai pas Upper et lower
j'ai ce qui est ci dessous

merci pour le suivi

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

pour accéder à la cle que Kaneage demande, fait ceci:

ouvre la base de registre (tu sais comment faire), et suis les indications de l'image (clique sur l'image)

@+

0

j'ai fais la manip

il me manque dans la partie droite installer 32

0

Je n'ai plus d'idées.
Suggestion: Réparer ou Réinstaller windows

0

et bien c'est le bazard
je comprend bien
je vais faire venir qq'un

merci pour la patience et le suivi.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

sakut yoff,

tu ne te sens pas capable de réparer W10 sans perte de doonées?

tout est expliqué sur cette page >> https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/

@+
0

hello billmaxime
c'es pas que je n'arriverai pas à réparer windows , mais si je me plante j'ai plus rien
je vais attendre qq'un mais je lui ferai faire cette manip
merci
0

salut yoff,

c'est toi qui voit pour la réparation de W10, si tu préfères que quelqu'un te vienne en aide

bonne continuation

@+
0