ANTIVIRUS PAYANT Lequel choisir?
Résolu/Fermé
OCEANIS
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
-
7 sept. 2007 à 14:14
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 20 août 2010 à 22:05
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 20 août 2010 à 22:05
A voir également:
- ANTIVIRUS PAYANT Lequel choisir?
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Numero payant - Guide
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
53 réponses
Kaspersky et bitdefender
J'ai toujours eu une preference pour kas mais j'avoue que la derniere version de bitdefender me plai bien
bitdefender total security na pas grande utilité
Bitdefender internet security + ccleaner = total security pour moin chere...
Voila
Bonne année
J'ai toujours eu une preference pour kas mais j'avoue que la derniere version de bitdefender me plai bien
bitdefender total security na pas grande utilité
Bitdefender internet security + ccleaner = total security pour moin chere...
Voila
Bonne année
MEDIT@TION
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2011
7 févr. 2008 à 22:15
7 févr. 2008 à 22:15
j'utilise norton 360 et depuis peu j'ai télécharger ad-aware2007.ce qui se passe est qu'avec norton il détecte aucune infection alors qu'avec ad-aware y'a tjr des infections détectées et éliminées.je dois faire confiance auquel?
Norton à comme défaut surtout d'être lourd ^^
mdr au avast qui détecte mieux que kaspersky (page1) je l'avais jamais entendu celle la^^
+1 pour Nod32
mdr au avast qui détecte mieux que kaspersky (page1) je l'avais jamais entendu celle la^^
+1 pour Nod32
salut si tu veux un bon antivirus payant qui t'offre une mise a jour régulière,une super protection,une aide en ligne,un scan heuristique en ligne,un nettoyeur,un défragmenteur,un antispyware achète toi PANDA INTERNET SECURITY 2008.... il est un peu gourmand en ressources c'est vrai lors des scans et des mises a jour,mais il trouve tout!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme tout le monde je suis à la recherche de la meilleure protection et je voudrais plusieurs avis sur VIRUSKEEPER PRO
Darckiller
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
35
18 févr. 2008 à 21:13
18 févr. 2008 à 21:13
Jamais aucun problème, même en naviguant sur de sites "underground" et sur du P2P
pour ma config perso, avec un ordi qui date de presque 4 ans:
ASUS P4-P800 E Delux
Intel Pentium 4E 3,2 Ghz FSB 800 Mhz
ATI Radéon 9600 Pro 128 Mo
512 Mo de Ram
HDD 160 Go Maxtor
Protection Anti Malware:
Avira Antivir PE 2007 (le meilleur gratuit et dans las premières place des payant) =gratuit
eTrust PestPatrol = payant
Spybot S&D= gratuit
SpyEraser = payant
SpywareBlaster= gratuit
Online Armor Firewall (le meileur des gratuit et des payant d'après les leak-test de Matousek: http://www.matousec.com/index.html#introduction)= gratuit
Routeur ADSL box en mode Firewall de type externe (hardware)= gratuit (il faut que cette option soit dispo dans la console d'administration de ton Routeur ADSL)
Windows Defender =gratuit
HijackThis =gratuit
Panda Anti-Rootkit = gratuit
BlackLight Anti-Rootkit =gratuit
CCleaner = gratuit
ID-Blaster Plus =gratuit
MRU-Blaster = gratuit
RegSeeker = gratuit
Eraser (pour effacer définitivement des fichiers en Guttman 35 passes) =gratuit
pour ma config perso, avec un ordi qui date de presque 4 ans:
ASUS P4-P800 E Delux
Intel Pentium 4E 3,2 Ghz FSB 800 Mhz
ATI Radéon 9600 Pro 128 Mo
512 Mo de Ram
HDD 160 Go Maxtor
Protection Anti Malware:
Avira Antivir PE 2007 (le meilleur gratuit et dans las premières place des payant) =gratuit
eTrust PestPatrol = payant
Spybot S&D= gratuit
SpyEraser = payant
SpywareBlaster= gratuit
Online Armor Firewall (le meileur des gratuit et des payant d'après les leak-test de Matousek: http://www.matousec.com/index.html#introduction)= gratuit
Routeur ADSL box en mode Firewall de type externe (hardware)= gratuit (il faut que cette option soit dispo dans la console d'administration de ton Routeur ADSL)
Windows Defender =gratuit
HijackThis =gratuit
Panda Anti-Rootkit = gratuit
BlackLight Anti-Rootkit =gratuit
CCleaner = gratuit
ID-Blaster Plus =gratuit
MRU-Blaster = gratuit
RegSeeker = gratuit
Eraser (pour effacer définitivement des fichiers en Guttman 35 passes) =gratuit
Essaye LIVE ONE CARE comme antivirus , il est complet, sans gène l, mis à jour tous les jours . Tu peux l'essayer pendant 90 jours gratuitement ensuite je crois de le prix ext de 49 euros par an mais il peut être installé pour trois ordi
j'en ai essayé plusieurs pour moi c'est le mieux Cela fait deux ans que je l'utilise sans aucun problème
j'en ai essayé plusieurs pour moi c'est le mieux Cela fait deux ans que je l'utilise sans aucun problème
bonsoir
j'utilise ANTIVIR (version gratuite)
ils ont aussi une version payante à l'année. le seul reproche, c'est qu'il est en anglais (gratuit ou payant)
j'utilise ANTIVIR (version gratuite)
ils ont aussi une version payante à l'année. le seul reproche, c'est qu'il est en anglais (gratuit ou payant)
Gilles111
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2008
10
20 août 2008 à 20:24
20 août 2008 à 20:24
Bonjour,
Moi, je vous relate ce que j'ai constaté, rien de plus :
J'ai toujours eu Norton, et je dois dire que je n'ai JAMAIS chopé un virus. Chaque fois que j'en croisais un, j'étais prévenu et je l'évitais. Seul hic, ce logiciel est vraiment lourd et freine la bécane.
Je me suis toujours fait traité de tous les noms quand je parlais de Norton et, pour ne pas mourir idiot, j'ai essayé d'autres antivirus gratuits notamment Antivir. Et vlan, j'ai chopé des virus. Impossible de faire quoi que ce soit pour nettoyer le PC (du moins à mon niveau), j'ai formaté. Je ne sais pas si je suis maso, mais j'ai réinstallé Antivir voulant lui laisser une autre chance et rebelote, encore de nouveau infecté. J'aio de nouveau réinstallé Norton, j'ai remis un frein à ma bécane mais si vous saviez comme je suis tranquille, plus de virus qui passent.
Moi, je vous relate ce que j'ai constaté, rien de plus :
J'ai toujours eu Norton, et je dois dire que je n'ai JAMAIS chopé un virus. Chaque fois que j'en croisais un, j'étais prévenu et je l'évitais. Seul hic, ce logiciel est vraiment lourd et freine la bécane.
Je me suis toujours fait traité de tous les noms quand je parlais de Norton et, pour ne pas mourir idiot, j'ai essayé d'autres antivirus gratuits notamment Antivir. Et vlan, j'ai chopé des virus. Impossible de faire quoi que ce soit pour nettoyer le PC (du moins à mon niveau), j'ai formaté. Je ne sais pas si je suis maso, mais j'ai réinstallé Antivir voulant lui laisser une autre chance et rebelote, encore de nouveau infecté. J'aio de nouveau réinstallé Norton, j'ai remis un frein à ma bécane mais si vous saviez comme je suis tranquille, plus de virus qui passent.
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
29 août 2008 à 23:05
29 août 2008 à 23:05
Ou peut être que Norton ne les détecte tout simplement pas!
alib
Messages postés
3252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2023
112
2 oct. 2008 à 16:10
2 oct. 2008 à 16:10
Mon 1er AV date environ de 1995, c'était Norton, ensuite j'ai en essayé pas mal en démo et ne voulant pas payer de maj et n'osant pas en avoir illégalement je me suis tourné vers les AV gratuits antivir (malheusement en anglais) puis avast et franchement, je ne vois pas la différence avec les payants sauf que c'est une fois de plus une affaire de businness !
lire à ce propos cet article https://bfmbusiness.bfmtv.com/01-business-forum/les-antivirus-sont-trop-chers-et-pas-assez-performants-selon-gartner-391842.html
perso, aucun et tous se valent, tout dépend où l'on va traîner sur le net...
lire à ce propos cet article https://bfmbusiness.bfmtv.com/01-business-forum/les-antivirus-sont-trop-chers-et-pas-assez-performants-selon-gartner-391842.html
perso, aucun et tous se valent, tout dépend où l'on va traîner sur le net...
Je dis Kaspersky, sans hésitations et il n'a plus les lourdeurs d'antant, ils ont fait de sacrés efforts de ce côté là et heureusement sinon je ne renouvellerais pas ma licence cette année !
Bonne chance ;)
Bonne chance ;)
Plus d'infos sur Kaspersky ici : http://kaspersky.telechargement.fr/fiche.html?home=1&refProduct=591066&REF=658772
derof
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
3
18 nov. 2008 à 18:47
18 nov. 2008 à 18:47
Bonjour
Intéressante conversation, je suis plutôt d'accord avec Gilles111, j'ai Norton 2005 et je n'ai jamais eu de problèmes sauf en ce moment pour renouveler l'abonnement (30€) mais je crois que ça viens de mon faible débit (44kbits à fond (si si ça existe)), la page pour valider le paiement ne tient pas (message: connexion réinitialisée pendant la négociation d'une connexion).
En complément j'ai juste Ad-aware pour les spywares et la le résultat des scans dépend directement des sites visités.
Pas de pare feu.
Du coup maintenant j'hésite, pourquoi payer si les gratuits sont perfos, j'avais un peu la même angoisse avant de passer de IE7 (qui marchait pas avec ma connexion ou config. je ne sais pas) à Firefox gratuit et qui marche super bien.
Doute quand tu nous tiens
Intéressante conversation, je suis plutôt d'accord avec Gilles111, j'ai Norton 2005 et je n'ai jamais eu de problèmes sauf en ce moment pour renouveler l'abonnement (30€) mais je crois que ça viens de mon faible débit (44kbits à fond (si si ça existe)), la page pour valider le paiement ne tient pas (message: connexion réinitialisée pendant la négociation d'une connexion).
En complément j'ai juste Ad-aware pour les spywares et la le résultat des scans dépend directement des sites visités.
Pas de pare feu.
Du coup maintenant j'hésite, pourquoi payer si les gratuits sont perfos, j'avais un peu la même angoisse avant de passer de IE7 (qui marchait pas avec ma connexion ou config. je ne sais pas) à Firefox gratuit et qui marche super bien.
Doute quand tu nous tiens
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
18 nov. 2008 à 20:22
18 nov. 2008 à 20:22
Pour un payant, j'opterais pour Kaspersky
Pour un gratuit, antivir avec un pare feu comme Kério, ou ZoneAlarm
Un antimalware, MBAM.
Après le problème viendra de l'utilisation de l'utilisateur.
Pour un gratuit, antivir avec un pare feu comme Kério, ou ZoneAlarm
Un antimalware, MBAM.
Après le problème viendra de l'utilisation de l'utilisateur.
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
176
19 nov. 2008 à 16:19
19 nov. 2008 à 16:19
J'ai utilisé kaspersky depuis sa sortie, mais la je suis passé à NOD32. Aussi efficace mais beaucoup, beaucoup plus léger.
slt je suis frederic h-lee kol je suis etudiant en 2ème anné de bts informatique industrielle et maintenace dans une grande ecole de mon pays .la cote d'ivoire . je te conseillerais d'acheter l'anti virus kaperski.il est lourd et puissant contre toute sorte de virus.il necessite de mise a jour.merci et bonne chance
Bonjour à tous
L'objet de cette discussion portait sur les antivirus payant.
Pour moi le meilleur est Kaspersky antivirus 2009, je les est tous essayé et c'est le seul qui ne ralenti pas les machine.
Ainsi que kaspersky work security et internet security. Gdata est très bien mais très lourd.
Bonne journée
L'objet de cette discussion portait sur les antivirus payant.
Pour moi le meilleur est Kaspersky antivirus 2009, je les est tous essayé et c'est le seul qui ne ralenti pas les machine.
Ainsi que kaspersky work security et internet security. Gdata est très bien mais très lourd.
Bonne journée
Dans les Anti-virus payant ne prenez pas Norton (il ralenti le PC et c'est une passoire), dans les meilleurs il y a Macfee (sans doute le meilleur), Kasperky et Dr Web (ces 2 là ont été créer par des russes).
DTJB
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2021
69
23 avril 2009 à 21:00
23 avril 2009 à 21:00
Bon en bref dans le texte gratuit payant même combat on s'en moque bien, seule l'efficacité compte !
Grosso modo chaque année les anti-virus sont noté selon leurs performances, il suffit de trouver ce classement et ensuite de choisir en connaissance de cause le plus performant, et souvent en lisant le nom du plus efficace on as des surprises ^^.
En gros les plus connus sont des merdes innommables, surtout les produits grands public, souvent ils font mieux que la majorité des gratuits mais c'est faux pour certains gratuits très performants... le truc c'est effectivement dans un premier temps de choisir un antivirus performant, mais cela n'est que la premiére étape d'un ensemble de mesures à prendre pour être protéger au mieux du possible des salatés qui tentent de pourrir nos ordis préférés.
On nottera que avoir le meilleur anti-virus ne suffit pas il faut savoir bien le paramétrer et l'utiliser puis prendres les autres dispositions qui permettent d'éviter que l'antivirus soit inutilement aussi bien choisi, parametré et utilisé, de son propre aveux, le président de kaspersky expliquai que le meilleur antivirus laissait passer 93% environ des saloperies que les dis anti-virus doivent éviter à un ordi et son utilisateur...
Pensez aux spywares, trojan, rootkit... la liste est si longue... de plus souvent les version payantes pro des meilleurs anti-virus sont bien placés, genre avast pro
Le fin mot du truc c'est que disons maintenant avast est le meilleur produit (supposition poiur l'exemple) mais rien ne prouve qu'il le restera plus de 1 heure ! On choisira de préférence un produit pour ses performances et la réactivité de son éditeur qui propse trés vite des mises à jours pour contrer les nouvelles saloperies qui apparaisent.
;-)
Grosso modo chaque année les anti-virus sont noté selon leurs performances, il suffit de trouver ce classement et ensuite de choisir en connaissance de cause le plus performant, et souvent en lisant le nom du plus efficace on as des surprises ^^.
En gros les plus connus sont des merdes innommables, surtout les produits grands public, souvent ils font mieux que la majorité des gratuits mais c'est faux pour certains gratuits très performants... le truc c'est effectivement dans un premier temps de choisir un antivirus performant, mais cela n'est que la premiére étape d'un ensemble de mesures à prendre pour être protéger au mieux du possible des salatés qui tentent de pourrir nos ordis préférés.
On nottera que avoir le meilleur anti-virus ne suffit pas il faut savoir bien le paramétrer et l'utiliser puis prendres les autres dispositions qui permettent d'éviter que l'antivirus soit inutilement aussi bien choisi, parametré et utilisé, de son propre aveux, le président de kaspersky expliquai que le meilleur antivirus laissait passer 93% environ des saloperies que les dis anti-virus doivent éviter à un ordi et son utilisateur...
Pensez aux spywares, trojan, rootkit... la liste est si longue... de plus souvent les version payantes pro des meilleurs anti-virus sont bien placés, genre avast pro
Le fin mot du truc c'est que disons maintenant avast est le meilleur produit (supposition poiur l'exemple) mais rien ne prouve qu'il le restera plus de 1 heure ! On choisira de préférence un produit pour ses performances et la réactivité de son éditeur qui propse trés vite des mises à jours pour contrer les nouvelles saloperies qui apparaisent.
;-)