Dossiers utilisateur avec ldshvrg

lascribe69 -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à installation lg pc suite+drivers mon dossier utilisateur sous Windows (en meme temps ou pas je ne sais) s'est inscrit ainsi : prénom_ldshvrg : qu'est ce que cela veut dire ? d'autant que pendant un temps je ne pouvais plus sauvegardés mes excel et word..Merci, cdt

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pourquoi avoir mis à jour les pilotes ?
Cela peut créer des problèmes.
Tu as utilisé quel logiciel ?

Tu le vois où cet utilisateur ldshvrg ?
Donne une capture d'écran

et :
Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
Donne une capture d'écran aussi.
0
lascribe69

Merci . Voici les réponses : mise à jour pilotes demandées par hotline de LG. Le soft que je tentais d'installer avec eux : LG PC SUITE. et pour les captures écrans je les ai adressées par mail je ne sais si cela fonctionnera...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > lascribe69

Il est possible que l'application ait créé un utilisateur.
Donne les captures d'écran demandées pour confirmer.
0
lascribe69

via commentçamarche les captures d'écrans me sont interdites...comment faire ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > lascribe69

tout est expliqué dans le lien que j'ai donné, voir : https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
0