Périphérique USB non reconnu / réseau non identifi

Jhon1644 Messages postés 10 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,
Il y'a environ 2 semaines mon pc a rencontré un problème avec les ports USB ou la carte réseau peut être je sais pas enfaite ... Bon j'ai essayé tout mais j'ai pas pu résoudre ce problème et c'est pour ça que je suis ici... Enfin voilà quelques captures d'écrans qui pourraient vous aider plus.
S'ils vous plait aidez moi par ce que j'ai pas pu terminer mon travail et j'ai besoin de me connecter. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

0
Jhon1644 Messages postés 10 Statut Membre

Ah merci Chris
Je suis sure que j'ai posté les captures mais bon
Merci encore
0

MDR j'ai cru que c'était un lien pour résoudre mon problème !!
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990 > Jhon1644 Messages postés 10 Statut Membre

Salut,

Non c'est la méthode pour insérer une capture d'écran sur le site
0

Ah d'accord merci mais je fait quoi maintenant je suis vraiment stressé :(
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > Jhon1644 Messages postés 10 Statut Membre

Et bien, tu nous mets quelques unes de ces captures qu'on voit de quoi tu parles ;-))
0
Ptio94 Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour, tout tes drivers sont ils a jour?
0

Bnjr ptio
Oui les driver sont a jour
0

Alors ?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Tu n'as pas répondu à ma question...

Une partie de ta question initiale laisse supposer, sans certitude, que tu as un problème de connexion. Si oui, il faut le décrire plus précisément (lenteur, déconnexion,...).
0