Choix d'une carte graphique
Atk92k6
Messages postés
1
Statut
Membre
-
qwllu Messages postés 1061 Statut Membre -
qwllu Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Voilà, je vous expose mon petit soucis.
Je viens de monter un PC pour l'une de A à Z. Ma première fois.
Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de modèle pour le processeur... En effet, au lieu du "AMD Ryzen 3 2200G (3,5 GHz) (Cœurs graphiques Radeon™ Vega 8)", je me retrouve avec un "AMD Ryzen 3 1300X".
Du coup, j'ai besoin d'une carte graphique.
Petite complication, j'ai le boitier "SilverStone SST-ML03B - Milo Boîtier PC Slim silencieux HTPC Micro ATX" ; j'ai quelques vieilles cartes graphiques sous le coude, mais aucune ne rentre...
J'ai mesuré, il ne faut pas qu'elle dépasse 7,5cm de hauteur (au niveau de la sortie, au cul du PC).
La config :
Carte mère : Asus PRIME A320M-K
Processeur : AMD Ryzen 3 1300X Socket AMD AM4
Alim : Corsair CX450
Le PC est complètement dédié à faire de la bureautique, au mieux, des films, il y a un joli écran pour faire du HDMI.
Ne sachant pas du tout comment m'y prendre je m'en remets à vous.
Merci pour votre aide,
Voilà, je vous expose mon petit soucis.
Je viens de monter un PC pour l'une de A à Z. Ma première fois.
Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de modèle pour le processeur... En effet, au lieu du "AMD Ryzen 3 2200G (3,5 GHz) (Cœurs graphiques Radeon™ Vega 8)", je me retrouve avec un "AMD Ryzen 3 1300X".
Du coup, j'ai besoin d'une carte graphique.
Petite complication, j'ai le boitier "SilverStone SST-ML03B - Milo Boîtier PC Slim silencieux HTPC Micro ATX" ; j'ai quelques vieilles cartes graphiques sous le coude, mais aucune ne rentre...
J'ai mesuré, il ne faut pas qu'elle dépasse 7,5cm de hauteur (au niveau de la sortie, au cul du PC).
La config :
Carte mère : Asus PRIME A320M-K
Processeur : AMD Ryzen 3 1300X Socket AMD AM4
Alim : Corsair CX450
Le PC est complètement dédié à faire de la bureautique, au mieux, des films, il y a un joli écran pour faire du HDMI.
Ne sachant pas du tout comment m'y prendre je m'en remets à vous.
Merci pour votre aide,
A voir également:
- Choix d'une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Salut, je crois que celle si devrai faire l’affaire
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10104690.html#descriptif-produit
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10104690.html#descriptif-produit