Comment capter l'adsl en wifi ???
pailleuse
Messages postés
12
Statut
Membre
-
pailleuse Messages postés 12 Statut Membre -
pailleuse Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour, je viens de m'équiper dun pc portable acer aspire 3100 et je se souhaite me connecter a internet. mon frere qui habite a3-400 metres maximum de chez moi ( aucun obstacle entre les deux maisons quand je suis a l'étage ) est abonné a orange ( livebox et configurée au wifi ) . j'ai envie de capter sa connexion. j'ai entendu parler de la fameuse antenne ricoré, j'ai été sur les sites pour en fabriquer une . je suis un peu perdu (car novice ). sinon , les antennes extérieures sont telles fiables ? et combien ca coute ?
pouvez vous me conseiller SVP
a bientot
pouvez vous me conseiller SVP
a bientot
A voir également:
- Comment capter l'adsl en wifi ???
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
3 réponses
trop loin je pense pas.... a vue j'ai un pont de 7km en wifi avec des antennes 19 db directionelles.... (et sans booster interdit)
juste que je dois changer mes routeurs car robotics pas cool pour gerer un train de connections : freebox => robotics point acces => robotics client => courant porteur netgear sur 100m et dispatch netgear en wifi... a l'arrivee...
A part que je dois "rebooter" le robotic client 3 fois par jour aucun probleme ;-)
juste que je dois changer mes routeurs car robotics pas cool pour gerer un train de connections : freebox => robotics point acces => robotics client => courant porteur netgear sur 100m et dispatch netgear en wifi... a l'arrivee...
A part que je dois "rebooter" le robotic client 3 fois par jour aucun probleme ;-)