Micro freeze en jeu
fopoo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fopoo Messages postés 2 Statut Membre -
fopoo Messages postés 2 Statut Membre -
Salut, j'ai des micro freeze tout les 3 minute d'une demi seconde, ce n'est pas dramatique mais j'aimerais bien résoudre ce problème, tout les drivers a jours, bios aussi, j'ai supprimer avast anti vir ( réinstallé car javais tjrs ces freeze ), j'ai supprimer le pilote nvidia et réinstallé, les température en jeux sont un peu chaude 70 max pour le cpu et 80 max pour gpu ( c'est un gpu oc d'usine ), mais tout a fait normal a mon avis( et a l'avis des gens qui ont le même gpu que moi ), et de toute façon au moment des freeze je vérifie le cpu est a 65 degrés gpu a 65 je verifie aussi le disque dure 10% les ram dépendent des jeux 85% max, j'ai désactivé des mise a jour windows car ils sont chian il peuvent s'installer et te redémarrer le pc a n'importe quel moment, il ne sert qu'a rajouter des logiciel totalement inutile et encombrant pour moi, j'ai essayer ccleaner aussi,j'ai 2 écran un 144hz en dvi et une télé en hdmi si vous avez une idée svp, certain jeu je suis a 144 fps je passe a 120 et j'ai quand même du ralentissement alors que le gpu est a 50% cpu 60% je ne comprend pas, si vous avez une idée svp
windows 10
carte mere H81M-P33
I7 4770
evga gtx 970
8 go ram
bequiet 600W
windows 10
carte mere H81M-P33
I7 4770
evga gtx 970
8 go ram
bequiet 600W