Adapter la taille d'une fenêtre

Fermé
titietmatt Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 7 sept. 2007 à 11:23
titietmatt Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 7 sept. 2007 à 13:44
Bonjour à tous.

Je cherche comment faire pour adapter la taille de la fenêtre (navigateur) à la taille de l'écran quand elle s'ouvre.
Au départ, j'ai une carte avec différentes parties sous forme de balise <area...>. Quand je clique sur l'une de ces parties, une autre page s'ouvre avec la carte correspondante. Je voudrais que cette page-là s'ouvre directement en grand (que l'utilisateur ne doive pas cliquer sur l'icone maximize du navigateur).

Comment puis-je faire?

Laetitia

2 réponses

titietmatt Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 2
7 sept. 2007 à 13:44
Oui mais je voudrais rendre cela automatique car la carte se trouve sur l'intranet au boulot. Je crois qu'il faut mettre quelque chose dans la balise <body> mais je n'arrive pas à retrouver quoi. J'ai essayé width et height mais ça ne marche pas (en tout cas, pas avec des %)
2
sur ton bureau fait 1 clic droit sur internet explorer va dans propriete et la tu trouvera syrement ton bonheur
0