PARE FEU WINDOWS : NORTON SECURITY

Fermé
Pikachu1993 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 - Modifié le 13 juin 2018 à 21:12
shou85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - 12 avril 2019 à 17:07
Bonjour,



Voilà, depuis cet après-midi j'ai un énorme problème avec mon pare-feu Norton qui est désactivé.

Cela s'affiche en bas à droite ( le pare feu est désactivé ).

Je l'ai activé ( au moins une centaine de fois ) puis appliqué et après cliqué sur fermer et après redémarrer comme ils le conseille sur Norton Support.

Seulement, quand je redémarre cela se remet en désactivé.

Et au bout d'un moment l'antivirus s'affiche en ( vous êtes vulnérable ) et quand je veux réessayer d'activer le pare-feu, les lignes sont comme grisées de ce fait je dois redémarrer et ainsi de suite.

J'ai fais ça au moins une centaine de fois.

Et j'ai effectué le live update.

De plus j'ai remarqué que l'icone de l'antivirus avait disparue, le seul endroit où elle se trouve c'est en bas à droite de l'ecran.

J'ai lu sur des sites qu'il y avait des des pare-feu qui pouvaient de combattre mais mon windows defender est désactivé depuis que j'ai cet ordi.

Et j'ai lu sur des sites qu'il fallait installer Norton Remove and Reinstall.

Mais j'ai lu sur des forums que beaucoup de gens l'avait installé et cela avait donné aucun résultat.

Je vous en prie AIDEZ-MOI SVP car pour moi c'est la panique!!!!


Bien cordialement,
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 15 juin 2018 à 15:09
Bonjour,
Et j'ai lu sur des sites qu'il fallait installer Norton Remove and Reinstall. 

Je crois en effet que c'est la meilleure solution, tu désinstalles Norton puis tu télécharges la dernière version de Norton puis tu réinstalles Norton, c'est par ailleurs cette solution qui est préconisée par le service support de Norton voir cette page.
0
Pikachu1993 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023
Modifié le 15 juin 2018 à 21:04
Sais-tu quelle est la cause d'un tel probleme?

Est ce un virus?

J'ai vu que l'icone norton n'apparaissait plus dans les programmes.
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 16 juin 2018 à 00:33
Sais-tu quelle est la cause d'un tel probleme?
Est ce un virus?

Tous les logiciels peuvent planter et ce n'est parce que c'est le pare-feu que cela vient d'une infection, pour savoir d'où cela vient difficile de le dire, si tu es sous Windows 10 cela peut peut-être venir de la dernière mise à jour 1803 qui a posé pas mal de problème, mais ce type de plantage de Norton à l'air assez fréquent vu le nombre de sujets à ce propos, et comme je te le dis dans mon précédent message même le support de Norton a publié une page à ce sujet.

Comme je vois que tu es inquiète si cela peut te rassurer je peux regarder si ton pc est infecté:

Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

.
0
Pikachu1993 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023
16 juin 2018 à 11:17
Bonjour Bazfile!

Merci beaucoup pour ta réponse!

Cela m'informe beaucoup.

Bien cordialement,
0
shou85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019
12 avril 2019 à 17:07
Bonjour, j'ai exactement le même soucis... Avez-vous trouvé une solution ?
0