Problème connexion ethernet
azazel
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je vous expose mon problème espérant que quelqu'un connaisse la solution
Mon ordinateur portable est connecter par un câble ethernet (orange) seulement depuis 1 semaine celui-ci refuse de se connecter. Il indique "connexion limitée" ou "adresse introuvable" dès que l'autre ordinateur de ma maison (aussi connecté par ethernet) s'allume. Lorsque que celui-ci est éteint la connexion revient.
J'ai déjà éteint/réinitialisé ma box, testé différent changement d'adresse Ip mais rien ne marche.
Merci de votre réponse.
Mon ordinateur portable est connecter par un câble ethernet (orange) seulement depuis 1 semaine celui-ci refuse de se connecter. Il indique "connexion limitée" ou "adresse introuvable" dès que l'autre ordinateur de ma maison (aussi connecté par ethernet) s'allume. Lorsque que celui-ci est éteint la connexion revient.
J'ai déjà éteint/réinitialisé ma box, testé différent changement d'adresse Ip mais rien ne marche.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Problème connexion ethernet
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Salut,
voilà qui est intéressant comme problème ...
Les deux PC sont en adresse ip automatique ?
C'est quoi ta box ?
on peut déjà penser à la faire changer.
voilà qui est intéressant comme problème ...
Les deux PC sont en adresse ip automatique ?
C'est quoi ta box ?
on peut déjà penser à la faire changer.
Azazel
Oui ils sont tous les deux en automatique et la boxe est une Livebox de chez orange
brupala
Messages postés
112022
Membre
Dernière intervention
14 171
>
Azazel
Tu as essayé d'éteindre et rallumer la box ?
Azazel
Oui je l´ai même réinitialisée
brupala
Messages postés
112022
Membre
Dernière intervention
14 171
Quelle est la plage dhcp de la lbx ?
Azazel
J’ignore où le trouver