Wmv et vlc

Fermé
ravello - 7 sept. 2007 à 08:41
 ravello - 7 sept. 2007 à 11:40
bonjour

j'ai fait des videos avec ma webcam,elles sont lisibles avec windows media player,mais impossible à lire avec vlc,ce qui m'étonne vu

que soit disant vlc lit tous les formats!!!

j'ai éssayé de changer le format en avi mais c'est pareil! on voit des petits carrés de toutes les couleurs qui bougent et derriere on

appercoit l'image disloquée comme un puzzle!

savez vous d'où cela peut venir?

a+
A voir également:

8 réponses

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
7 sept. 2007 à 08:52
Je ne suis pas sur mais ça ne coute rien d'essayer.

Dans VLC, Paramètres, Préférences, Vidéo, Modules de sortie, cocher Paramètres avancés, et choisir sortie vidéo Windows GDI.

Il me semble que c'est un bug lié à l'accélération wmv de certaines cartes graphiques.
0
salut

merci du renseignement! je vais voir

a+
0
re

je viens d'essayer,mais il n'y a pas de sortie video en GDI

il n'y a que sortie video en niveau de gris
sortie video en plein ecran
sortie video en overlay

qu'en penses tu?
a+
0
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
7 sept. 2007 à 09:15
Ta version de vlc ? 0.8.6c ?
0
oui
0
7 sept. 2007 à 09:19
Je m'excuse d'insister mais es-tu bien sur d'avoir ces paramètres dans Paramètres, Préférences, Vidéo, Modules de sortie ?
0
oui j'ai:

vlc,parametres,preference,video

aiu niveau de video,j'ai parametres videos generaux
et en bas,jai options avancées
lorsque je clique sur options avancées,il y a les parametres dont je te parlais plus haut,mais pas sortie video windows GDI

de plus je rajoute :avec le format wmv on reconnait quand même des morceausx de video derriere,mais

avec le format avi j'ai ce message;
unrecognized format

je ne comprends pas

a+
0
7 sept. 2007 à 09:34
C'est uniquement avec les wmv de ta webcam ou avec tous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est uniquement avec les videos de ma webcam
0
7 sept. 2007 à 09:39
Alors là, désolé mais je vois pas ^^
0
ok merci quand meme
0
rebonjour

personne pour m'aider à résoudre ce problème?

je résume: j'ai pris des videos avec ma webcam(wmv), ces videos sont très bien lues par WMP,mais impossible à lire par vlc qui

lit(soit disant) tous les formats!!!!!!!!

bizarre!!!

faut il parametrer vlc? mais comment?

merci de prêter attention à ce mystère

bonne journée
0