Perte qualité son suite supp MAJ
pinkoladanza
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la suppression malentcontreuse de MAJ realteck, mon pc portable a perdu en qualité, puissance son.
De plus, itunes ne reconnaît plus quand je branche un casque alors que avec youtube, ça fonctionne.
Et, quand je branche un casque ou enceinte, je n'ai plus la fenêtre de "periphérique high definition audio" qui me demande d'identifier quel type de péripherique il s'agit.
Pouvez vous m'éclairer svp ?
Merci bcp par avance,
Pink
Suite à la suppression malentcontreuse de MAJ realteck, mon pc portable a perdu en qualité, puissance son.
De plus, itunes ne reconnaît plus quand je branche un casque alors que avec youtube, ça fonctionne.
Et, quand je branche un casque ou enceinte, je n'ai plus la fenêtre de "periphérique high definition audio" qui me demande d'identifier quel type de péripherique il s'agit.
Pouvez vous m'éclairer svp ?
Merci bcp par avance,
Pink
A voir également:
- Perte qualité son suite supp MAJ
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
5 réponses
salut
Suite à la suppression malentcontreuse de MAJ realteck, mon pc portable a perdu en qualité
fait 1 restauration système à 1 date d'avant ta manipulation
si tu as es questions...
@+
Suite à la suppression malentcontreuse de MAJ realteck, mon pc portable a perdu en qualité
fait 1 restauration système à 1 date d'avant ta manipulation
si tu as es questions...
@+
J'ai cherché un peu et en mettant à jour le périphérique audio, j'ai récupéré une puissance de son identique à celle que j'avais précédemment ainsi que la reconnaissance du casque sur itunes.
par contre, je n'ai toujours plus cette fenêtre qui propose de seléctionner casque, enceinte...
Qq1aurait-il une idée ???
Merci !
par contre, je n'ai toujours plus cette fenêtre qui propose de seléctionner casque, enceinte...
Qq1aurait-il une idée ???
Merci !
Bonjour,
Lorsque vous avez supprimé la dernière MaJ de RealTek, vous avez certainement supprimé toutes les versions du driver, êtes-vous sûr d'avoir tout remis à jour ?
Vérifiez l'état de vos drivers sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Cliquez sur "lancer la détection" et ouvrez l'utilitaire téléchargé
Bonne journée
Lorsque vous avez supprimé la dernière MaJ de RealTek, vous avez certainement supprimé toutes les versions du driver, êtes-vous sûr d'avoir tout remis à jour ?
Vérifiez l'état de vos drivers sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Cliquez sur "lancer la détection" et ouvrez l'utilitaire téléchargé
Bonne journée
Bonsoir Pinzou,
Merci pour les indications. Voici ce que j'obtiens quand je clique ainsi que vous me l'indiquez :
https://screenshots.firefox.com/9lhtP5jDbtwia13U/www.touslesdrivers.com
J'ai téléchargé, a priori, le driver mais ça ne change rien.
Ai-je oublié une manip ?
Merci bcp,
Bonne soirée,
Pink
Merci pour les indications. Voici ce que j'obtiens quand je clique ainsi que vous me l'indiquez :
https://screenshots.firefox.com/9lhtP5jDbtwia13U/www.touslesdrivers.com
J'ai téléchargé, a priori, le driver mais ça ne change rien.
Ai-je oublié une manip ?
Merci bcp,
Bonne soirée,
Pink
re
J'ai essayé la restauration système mais il ne me propose pas de mettre une date. Donc il restaure une version antérieure au moment où je fais la demande...
c'est la date à 1 version antérieure qui doit résoudre le problème (ta manipulation de désinstallation de >> Suite à la suppression malentcontreuse de MAJ realteck)
regarde si tu n'as pas de MAJ via Windows Upadte
@+
J'ai essayé la restauration système mais il ne me propose pas de mettre une date. Donc il restaure une version antérieure au moment où je fais la demande...
c'est la date à 1 version antérieure qui doit résoudre le problème (ta manipulation de désinstallation de >> Suite à la suppression malentcontreuse de MAJ realteck)
regarde si tu n'as pas de MAJ via Windows Upadte
@+
salut Pinzou76,
tu en es où dans les manipulations?
@+
tu en es où dans les manipulations?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'autres précisions ?
Merci !