SOS ADWARE FAVORIT!!!

Résolu/Fermé
ptitefleur - 7 sept. 2007 à 01:05
 moment de grace - 22 sept. 2010 à 02:04
BONJOUR A TOUS JE SUIS TOUTE NOUVELLE ET J Y CONNAIT PAS GRAND CHOSE EN INFORMATIQUE, VIRUS ET TOUT CA.....et la j ai fait une analyse complete de l ordi voir si j avais pas de virus et il m a trouver un ADWARE FAVORIT !!!! quelqun peut m aider? me dire quoi faire si c grave ou pas ? comment faire pour m en debarasser et de ou ca vien merci j attend vos reponses avec impatience
A voir également:

24 réponses

J'ai télécharger ce logiciel Malwarebytes' Anti-Malware , j'ai fais une analyse du pc et il m'a trouvé favorit sous forme de 4 adware et depuis que je l'ai ai mis en quarantaine plus aucune pub n'appairait. Essayer et dite moi ce que vous en pensez.
0
Salut,
Je viens de voir ton message. En ce qui me concerne le FAVORIT en question était installé dans mes programmes, en faisant tout simplement panneau de config -> Ajout / suppression de prog / Favorit. ça a fonctionné.
Et comme par hazard les fenêtres intenpestive avec une Tilde (genre: ~ Http//www.etc ) on cessé d'envahir mon PC.
De là à dire qu'il y a un lien il n'y a qu'un pas ^^
A confirmer, mais pour le moment je suis tranquille!
0
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai découvert également il y a quelques jours, ce fameux "FAVORIT"
Hier, j'ai simplement fait "panneau de config., ajout/suppression de programme et un bon nettoyage avec Ccleaner etc...
Cà a l'air de marcher pour le moment.
Plus de trace de ce "favorit".
Cordialement
Christdu69
(christ pour christian et 69 pour Rhône)
0
Rien de plus simple il suffit de désinstaller le logiciel Favorit dans "Programmes et fonctionnalités"
Un merci suffira
0
Merci bcp car j'avais le même probleme depuis quelques temps et impossible de m'en debarasser!!
0
Un grand MERCI puisque ça suffit, mais je trouve que c'est vraiment peu pour le service rendu, car vraiment c'est (ou mieux), c'était une plaie que cette intrusion, alors : très grand MERCI. Henri
0
merci beaucoup pour l'info, c'est fait!
0