Quake 4 problème de résolution
LittleScarab
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
littlescarab -
littlescarab -
Bonjour a tous, voila j'ai installé quake 4 sur mon ordi (qui a vista je le precise) et mon problème est que quand je pousse le jeu au dessu de 1024, un msg d'erreure apparait au moment ou je redemare le jeu et me dit " vos paramètre vidéo etaient érronés" et ils sont remis par defaut c'est a dire 600x400.
Quand je met le jeux en 1024 ca passe très bien mais ca ne me convie pas niveau rendu graphique sachant que j'ai un bon pc avec une bonne config .
Quand je met le jeux en 1024 ca passe très bien mais ca ne me convie pas niveau rendu graphique sachant que j'ai un bon pc avec une bonne config .
A voir également:
- Quake 4 problème de résolution
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut, ce qui manque comme ça à chaud, c'est la référence de ta carte graphique, le slot de connexion (AGP, PCI, PCI EXPESS, etc) la vitesse de ton bus 800, 900 Mhz, 1 Gz ?, ton type d'écran sa taille et sa résolution, quantitée de mémoire qualitée, sa vitesse, 200, 400 800 MHz, syncro ou asyncro.
Il y a tellement de paramètres qui entre en concurence, qu'il est quasi impossible de donner une solution sans connaitre tous les paramètres, surtout pour un jeu, pour de la bureautique cela serai plus simple.
Il y a tellement de paramètres qui entre en concurence, qu'il est quasi impossible de donner une solution sans connaitre tous les paramètres, surtout pour un jeu, pour de la bureautique cela serai plus simple.