Bruit strident périodique

Fermé
Khayros - 6 juin 2018 à 12:56
 Khayros - 7 juin 2018 à 08:56
Bonjour !

Bon je sais pas trop pas où commencer, il y a déjà maintenant plusieurs mois plus d'un an même que j'ai un problème assez étrange et je ne trouve pas de solution ! Je m'explique : Lorsque mon pc est allumé (comme votre pc actuellement) il y a un bruit de fond très léger dans le casque ( j'ai essayer environ 10000 autres périphériques et le problème n'est pas là) , c'est un son très aigu strident et électrique. Aussi ce bruit se retransmet par mon micro ! En effet lors de conversations vocale (Skype ou autre) ce bruit s'aggrave et devient insupportable pour l'autre tandis que moi je n'entends rien. Enfin j'ai changé de prise jack, de périphérique mais rien n'y fait, j'ai toujours ce léger bruit qui se renforce lors de conversations. Je vous link un enregistrement par Audacity des bruit sortants ( mapping de sons Microsoft) ! Je ne sais pas si c'est un problème d'alim (elle est neuve quasiment déjà changée deux fois et pas de changement de bruit) j'ai un i7 6700k, l’arrêt des ventilos de la carte graphique ou autre n'a aussi rien changé. En espérant que vous pourrez m'aider !

https://soundcloud.com/avi-amzalac/bruit-pc

Amicalement !
A voir également:

1 réponse

Renzo10 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 4
6 juin 2018 à 13:01
Bonjour,

Par instinct, et si vous avez les moyens je vous recommanderais d'investir dans un casque (ou couple casque micro) avec une conectique USB. Je ne suis pas sur de la source du probleme mais il y a de très fortes chances, a mon sens, que avec ça vous n'ayez pàlus a vous en soucier
0
Bonjour !

Merci pour la réponse ! Ça m'embête un peu car jai un casque en jack d'assez bonne qualité et qui fonctionne très bien sur d'autres appareils. Le casque ou les baffle emettent ce son strident que lorsqu'il s'agit de mon pc fixe :/.
0