Ecran qui saccade en "vagues"

Mixt_BnH -  
 Mixt_BnH -
Bonjour à vous, j'aurai besoin d'aide

Voilà j'ai un Asus ZenBook Plus - UX430 depuis quelques mois et j'ai le problème suivant :
Lorsque que je regarde une vidéo sur youtube (le problème ne m'est pas apparu ailleurs) et que à un moment je fais pause, ou que je bouge la souris, il arrive un phénomène chelou où tout mon écran devient saccadé et on y voit plus rien, et ça fait des vagues (c'est en mouvement de haut en bas)
Une photo est peut être plus explicite : http://www.noelshack.com/2018-23-3-1528283741-34606658-1083610395119302-6582462415378579456-n.jpg

Je tiens à préciser que l'ordinateur fonctionne quand il fait ça, càd que on peut bouger la souris etc (mais au final on y voit rien donc je dois le redémarrer)
J'ai d'abord pensé à une mise à jour Windobe 10 qui aurait fait ça, du coup j'ai désinstallé les dernières mises à jour mais le problème persiste. Du coup je sais pas d'où ça vient et ça me fout les boules, voilà.
Donc si quelqu'un a une idée je dirai pas non à un peu d'aide

Merci !
A voir également:

2 réponses

Mixt_BnH

Et je tiens à préciser que ça n'arrive vraiment que quand je fais une pause youtube, et des fois un simple truc peut l'arrêter (ouvrir un onglet par exemple)
0
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Slt

La mode de parler de Windobe pour faire branché est bien loin, tu retardes.

Si tu le trouves aussi nul, on se demande pourquoi tu n'es pas sous Mac OS ou Linux.

A part ça, mets à jour Windows 10 et le pilote de la carte graphique
0
Mixt_BnH

C'est fait, mais même avec ça le problème persiste
0