Fortnite sur Linux avec VirtualBox sous Windows
quentlac
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Itdaboyz Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Itdaboyz Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec un système Linux Debian dessus. J'aimerais pouvoir jouer à Fortnite sur mon ordinateur. Malheuresement il n'existe encore pas de version pour linux(peut être un jour ;) ). J'ai donc eu l'idée d'installer une machine virtuelle sous windows 7.
Le seul problème c'est que ma carte graphique n'est apparemment pas assez "puissante". Cela viens il vraiment de la carte graphique ou des paramètres de la machine virtuelle?
Merci d'avance :)
J'ai un ordinateur avec un système Linux Debian dessus. J'aimerais pouvoir jouer à Fortnite sur mon ordinateur. Malheuresement il n'existe encore pas de version pour linux(peut être un jour ;) ). J'ai donc eu l'idée d'installer une machine virtuelle sous windows 7.
Le seul problème c'est que ma carte graphique n'est apparemment pas assez "puissante". Cela viens il vraiment de la carte graphique ou des paramètres de la machine virtuelle?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Fortnite linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
La machine virtuelle n'a pas accès au GPU et passe par le driver VBox graphique. Ca ne peut pas fonctionner.
Bonjour,
Quelle est ta carte graphique?
Quelle est ta carte graphique?
Cela ne dépend pas uniquement de la carte graphique il y a aussi le processeur et la RAM qui rentrent en compte, c'est un affaire d'équilibre si tu mets un carte graphique puissante avec un processeur d'entrée de gamme il y aura un déséquilibre.
Voici la configuration recommandée pour ton jeu : https://systemreqs.com/fr/jeu/fortnite
Voici la configuration recommandée pour ton jeu : https://systemreqs.com/fr/jeu/fortnite