Aide pour Connexion bluetooth entre Tel et ordi

Furett Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ordi et portable bien connectés en Bluetooth et pourtant impossible d'établir une connexion entre les 2.
Dans un premier temps le tel affiche :
"Veuillez vous assurer que l'appareil affiche la clé 123456 (par ex)"
Question ? Où s'affiche ce numéro transmis ? Comment le rentre-on pour l'afficher ? Quelle manip doit-on faire exactement à ce moment-là ?
Comme je n'en sais rien dans un deuxième temps le tel affiche :
" Impossible d'établir une association avec l'ordinateur en raison d'un code pin ou d'une clé d'accès incorrects "
Et retour à la case départ...
Merci pour votre aide

A voir également:

23 réponses

Furett Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok. Je vais chercher aussi bien sûr et peut-être à demain.
0
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

0
Furett Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai tout regardé sans rien trouver me concernant directement mais ce qui m'intéresse le plus c'est la deuxième ligne qui est la seule à être en anglais !
Bisque, bisque , rage...
0
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Je vais réfléchir à une autre possibilité
0