Aide pour Connexion bluetooth entre Tel et ordi
Furett
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ordi et portable bien connectés en Bluetooth et pourtant impossible d'établir une connexion entre les 2.
Dans un premier temps le tel affiche :
"Veuillez vous assurer que l'appareil affiche la clé 123456 (par ex)"
Question ? Où s'affiche ce numéro transmis ? Comment le rentre-on pour l'afficher ? Quelle manip doit-on faire exactement à ce moment-là ?
Comme je n'en sais rien dans un deuxième temps le tel affiche :
" Impossible d'établir une association avec l'ordinateur en raison d'un code pin ou d'une clé d'accès incorrects "
Et retour à la case départ...
Merci pour votre aide
Ordi et portable bien connectés en Bluetooth et pourtant impossible d'établir une connexion entre les 2.
Dans un premier temps le tel affiche :
"Veuillez vous assurer que l'appareil affiche la clé 123456 (par ex)"
Question ? Où s'affiche ce numéro transmis ? Comment le rentre-on pour l'afficher ? Quelle manip doit-on faire exactement à ce moment-là ?
Comme je n'en sais rien dans un deuxième temps le tel affiche :
" Impossible d'établir une association avec l'ordinateur en raison d'un code pin ou d'une clé d'accès incorrects "
Et retour à la case départ...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Aide pour Connexion bluetooth entre Tel et ordi
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
23 réponses
Dites-moi si vous avez tenter tout ceci :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-li%C3%A9s-%C3%A0-votre-souris-ou-clavier-microsoft-5afe478d-6402-d72b-93b9-e4235fd5c4cd
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-li%C3%A9s-%C3%A0-votre-souris-ou-clavier-microsoft-5afe478d-6402-d72b-93b9-e4235fd5c4cd