Aide pour le WIFI

bizerte77 -  
 fausto -
bonjour,

J'ai une question à propos du wifi. j'ai internet par la neuf box et j'ai un ordinateur portable et donc tout va bien chez le wifi, internet marche impecable tout ça bref. Pour les besoins de mes études je vais habitez chez quelqu'un à 230km de chez moi. La personne a internet illimité chez elle, et j'aimerai savoir comment faire pour avoir le wifi chez elle? je devrai acheter une carte wifi pour son modem? Si elle n'a pas le même fournisseur internet cela posera problème?

J'espère que j'ai été assez claire... Merci de m'expliquer et me donner vos solutions pour avoir internet en wifi chez cette personne.

Je vous remercie

bonne journée
A voir également:

3 réponses

Silvio6

il te faut un routeur wifi, appelé aussi une borne wifi.
Dans ton cas, chez toi, ton modem fait aussi du wifi.
Mais chez cette personne, son modem doit etre remplacé, ou il doit ajouter une borne wifi.
0
bizerte77

Merci pour ta réponse aussi rapide. La borne wifi a ajouté, elle est achetable (je veux dire on peut l'acheter directement ou faut le commander?).

Merci beaucoup

bonne soirée
0
fausto

Salut,

Alors moi j'ai un modem livebox wifi, et je voudrais en profiter aussi avec mon ordi portable, que dois-je prendre? j'ai vu des clé usb adaptable il me semble...

Merci
0