Problème avec limewrie
coco
-
Guet-One-08 Messages postés 102 Statut Membre -
Guet-One-08 Messages postés 102 Statut Membre -
salut
je ne suis pa experte en informatique donc mon problème n'est peut être rien^^
lorsque je lance une recherche grâce au logicel lime wire (télécharger des musique) un message apparâit : "lime wire encore en cours de connexion au réseau.votre recherche pourrait ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous ne serez pas pleinement connecté au réseau."
je ne trouve rien et j'attends des solutions le plus rapidement possible^^
MERCI BEAUCOUP!!
je ne suis pa experte en informatique donc mon problème n'est peut être rien^^
lorsque je lance une recherche grâce au logicel lime wire (télécharger des musique) un message apparâit : "lime wire encore en cours de connexion au réseau.votre recherche pourrait ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous ne serez pas pleinement connecté au réseau."
je ne trouve rien et j'attends des solutions le plus rapidement possible^^
MERCI BEAUCOUP!!
10 réponses
C'est un message signifiant que tu n'es pas connecté au serveur : tu peux voir la progression de ta connexion en bas à gauche, avec des barres de signal, un peu comme sur les téléphones mobiles.
Le problème peut venir de ton pare-feu, ou alors, moi, quand ça ne veut pas se mettre tout de suite, je déconnecte (fichiers > déconnecter) puis je reconnecte, la plupart du temps ça se connecte rapidement, ou alors je lance une première recherche pendant que ça se connecte, puis souvent la connexion se fait à ce moment là. Voilà !
Le problème peut venir de ton pare-feu, ou alors, moi, quand ça ne veut pas se mettre tout de suite, je déconnecte (fichiers > déconnecter) puis je reconnecte, la plupart du temps ça se connecte rapidement, ou alors je lance une première recherche pendant que ça se connecte, puis souvent la connexion se fait à ce moment là. Voilà !
Bonjour,
lors du démarrage de lime wire, il lui faut quelques minutes pour se connecter entièrement au réseau. En faite ce n'est rien de grave. Ça veut dire que tant qu'il n'a pas fini de se connecter tu risques d'avoir moins de réponses à tes recherches.
lors du démarrage de lime wire, il lui faut quelques minutes pour se connecter entièrement au réseau. En faite ce n'est rien de grave. Ça veut dire que tant qu'il n'a pas fini de se connecter tu risques d'avoir moins de réponses à tes recherches.
Merci pour tous vos réponse masi ce n'est pas cela vous aurez une autre solution??? est ce possible que ça soi acose de mon anti viruse qu il est trop puissant??? car ça faisait 1 ans que j avai limewrie é pas de problème rien é le j ai téléchargher la nouvelle version é il y a eu ce message...répondezzz vite
Je te conseille d'attendre un peu en laissant lime wire tourner. Et pour l'instant ça ne t'empêchera pas de trouver des fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si en laissant tourner LimeWire il n'y a pas de changement cela peu effectivement venir de ton antivirus, dans les paramètre il faut que tu choisise débloquer les ports de LimeWire ( selon ton antivirus )
non mais tu ne comprends pas je n'arrive rien à trouver il n y a aucun résultat qui s'affiche juste une phrase qui dit only seach results with a (il y a un dessin d'un cadenas) are official limewrie communications é ça di encore more info é ça m envoie sur le cite de lime wrie...je ne sai pas quoi faire aide moi stp...biosux
Lorsqu'on télécharge un logiciel, il faut toujours garder le fichier de téléchargement (le Setup) car lorsqu'on fait une mise à jour ou bien on retélécharge une nouvelle version, si celle ne fonctionne pas (la nouvelle version) on peut réinstaller l'ancienne version, (car parfois on ne plus trouver l'ancienne version sur internet.
Sinon pour ta question je ne vois pas vraiement, navré...
Jack
ps: à moins que tu es garder le setup de l'ancienne version dans ton répertoire ou ailleurs...
Sinon pour ta question je ne vois pas vraiement, navré...
Jack
ps: à moins que tu es garder le setup de l'ancienne version dans ton répertoire ou ailleurs...