Plantage bioshock sous vista

Fermé
Sangreal - 6 sept. 2007 à 20:05
 XxXbioshockXxX - 23 janv. 2010 à 18:54
lu jai un probleme avec bioshock sous vista
ma config est celle ci :
Windows vista
gforce 8600 m ou gs je ses plu
intel core 2 duo 7100 1.8ghz
2go ddr-2
(ces un ordi portable)est ce ke ca a une incidence
apres la video du crash et de limage avec marké bioshock le jeu plante et me renvois sou windows en me mettan bioshock .exe a arete de fonctionné come si je lavai po remarké
est ce ke dotre presonne on deja eu se problème et si possible comment lon til resolu
merci davance
A voir également:

35 réponses

Bonjour a tous je me met a bioshock, mieux vaut tard que jamais et là surprise, il plante comme vous autre, j'ai un portable toshiba tous neuf avec carte nvidia 8700 m gt drivers a jours
pouvez vous m'aider svp
0
Salut je vient d'acheter bioshock mais j'ai le meme probleme que toi, comment as tu fait pour qu'il marche.
L'ordi me dit que mes drivers sont a jour .MERCI.
0
encore une fois, cela viens de vos drivers, ajours de chez toshiba ne veut pas dire forcement , qu ils l ont mis a jour recement, perso j ai 8600gt, j ai eu des galere sur bioshock, crysix, assassin creed, et dernièrement, age of conan, et bien a chaque fois, un driver tout frais a résolu le problème, pour info, laissez tomber les drivers des marque de vos portables ( tosh, acer msi....), allez sur laptop2go, et telecharfez les dernier forceware, on en est au 177.35, une ptite manip est a faire pour que votre pc l accepte, mais c est simple. a oui il parlent anglais sur ce site^^
0
salut
jmerai bien si vous avez des pilote de : - carte son - carte graphique - carte réso
pr un ordinateur portable hp core duo que je vien d'acheté
mé il m'ont pas donné un cd de drivers jspr que vous m'aidiez le plus vite possible car c trop urgent merci d'avance
0
tas plusieurs possibilité, 1- tu vas sur le site de ton constructeur, et tu vas chercher les drivers correspondant a ton portable, ou tu vas sur tld.com, et tu scan ton pc, ils te donneront la liste de tes drivers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous et merci babtou mais avec tld.com et le scan j'ai telecharger les mise a jour toujours idem
Sur le site de tohiba ,je galère.
Tiend au courant merci a ++
0
ok sa marche ,je suis allez sur le site de toshiba et demander les drivers pour mon pc et là, j'ai trouvé le drivers pour
nvidia, installé et ok le jeu fonctionne.
Ne pas aller sur le site nvidia, vista ne prend pas leurs drivers
Encore merci a babtou de m'avoir repondu et a ++
0
effectivement les drvier de chez nvidia ne s intallent pas sur les portables.... Sauf si tu change le fichier inf, "modinf", qu il s appel, tu peut le dl sur le site de laptop2go, ansi que les tous derniers drivers nvidia, pour info mon msi, le dernier driver date de fevrier, et le dernier nvidia de juin, et crois moi que sur age of conan j ai gagné genre 20fps.... http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9619 maj d un pilote de carte graphique nvidia geforce go 6 7 8, voici la demarche, bon courage.
0
Marius_Connor
4 août 2008 à 20:00
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?

J'ai le même soucis que vous tous (bioshock plante après le logo d'entrée) et la même configuration (vista32 avec duo7700 et geforce 8600m GT) mais les liens que vous m'avez envoyés me renvoient à des discussions en chat pour devenir boulanger en 5 ans.......

Le site d'asus ne fonctionne pas, impossible de télécharger le moindre drivers (ni même d'accéder aux pages de téléchargements)

Le site de nVidia ne fonctionne pas et me renvoie au site d'asus.

J'ai très envie de jouer avec bioshock, je viens de l'acheter et j'ai largement la configuration recommandée.

Je suis entrain de me prendre la tête depuis deux jours pour essayer de trouver une solution.

Stalker et Unreal III ont tous deux buggé plus ou moins de la même manière.

Quelqu'un peut m'aider ? Je suis un peu désespéré.
0
https://forums.laptopvideo2go.com/
driver 177.89 est de sortie pour notre plaisir, si comme moi tu as un ordinateur portable avec des driver spécifique fourni par le fabriquant, mais que tes jeux ne fonctionnent pas, utilise la méthode de se site, qui te permet d installer les derniers drivers nvdia, tjrs en avance par rapport a ceux des constructeurs, perso, ca fonctionne tres bien, un tout petit fichier ini a changer, deux minute montre en main.
0
Cdan7293 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 23
16 août 2008 à 20:09
salut :)

Moi aussi j'ai eu le mème probleme que vous et maintenant que je l'ai résolu je vais pouvoir vous aider :)

Primo ma config :

-PC Acer
-Windows VISTA :)
-Processeur Q6600 quadcore 2.4Ghz
-Carte graph Nvidia 9600GS avec les derniers pilotes connus ...

Sachez de suite que bioshock a été créé dans la phase de transition XP/VISTA ert c'est pour sa que y'a pas mal de probleme ...

Tout d'abort ce qui plante c'est DirectX10 !! et oui pour sa il fait faire comme sa :

sur le racourçi que vous devez avoir sur votre bureau (si vous l'avez pas créé le :p) faites un clic droite puis propriété.
-Par défaut vous devez vous trouvez dans l'onglet "racourçi"
-dans le cadre "cible" vous avez le chemin d'acces au jeu bioshock.
-A la fin de ce chemin d'acces il faut rajouter un espace puis "-dx9" (ne pas oublier le petit "-")
-Appuyez sur APPLIQUER

Ensuite il faut activer la compatibilitée Xp !!! procédez comme suit :

- Sans avoir fermé la fenètre "propriétés de bioshock" allez dans l'onglet "compatibilitée"
- La vous devez cliquer sur "activer ce programme en mode compatibilité pour :"
- Assurez-vous que dans le menu déroulant il y a bien marqué "Windows Xp (service pack 2)"
- Par la mème occasion vous pouvez cliquer sur "executer ce programme en tant qu'administrateur" plus bas...

Une fois ceci fait normalement sa devrais fonctionner...

Mais !!! dans 95% des cas quand vous allez essayer de démarer le jeu il va bloquer juste après le premier logo BIOSHOCK...

Si c'est le cas et uniquement si c'est le cas vous pouvez faire une petite mise a jour qui se trouve a cet endroit :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9b2da534-3e03-4391-8a4d-074b9f2bc1bf&DisplayLang=en

une fois cette mise a jour faite sa devrais rentrer dans l'ordre :)

Voila je reste a votre disposition si vous avez besoin d'aide :)

+++++

DAN
0
salut tout le monde , je viens d'acheter le jeux ! comme la plupart es gens ici je n'arrive pas à le lancer , le nom s'affiche après cela me dit que bioshock a cesser de fonctionner ! quesque je dois faire ? car j'ai vraiment envi d'y joué !
0
Bonjour,j'ai exactement le mm pbl que vous, je l'ai acheté il y a 2 jour et impossible de le faire tourner
j'ai un pc portable sony intel core 2duo 2.1 Ghz; 4gb de ram, et une carte graphique Nvidia Ge for ce 400 GT GPU sous vista
et kan je vais sur le site de nvidia pour télécharger les pilotes, ils ne s'installent pas

sa me soule de trop, vous oriez pas une soluce pr moi svp???
0
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
1 sept. 2008 à 22:23
Euh ... suis-je le seul à jouer à Bioshock sans aucun soucis ?

j'ai un PAckard Bell, avec une CG Nvidia 8600m GS. J'ai installer le jeu, bon bien sur, a la fin, j'ai eu le message pour mettre à jour mes pilotes pour éviter tout problèmes dans le jeu mais je doit avoir que je suis passer outre la scène du crash, j'ai bien avancer d'ailleurs et sans aucun problème (sauf quelque ralentissement mais c'est normal).

Vraiment j'ai un doute sur vo problème ^^
0
j'ai besouin de explication rien avoir avec imconpatibiliter mes bon j'ai une dual core 3.40 oc a 3.80 ghz un pentium d pas un core 2 duo .
je pige plus rien on dit que une core 2 duo est 40 % plus rapide qu'un dual core a lors que par exemple j'ai bioshock je tape bioshock E8400 il mette le teste d'un e8400 sur bioshock minimum 34 fps moyen 46 fps max 60 fps et le comble ces tester avec une carte video Radeon HD 3870 ???????
alors que moi avec mon pauvre petit dual core 3.40 oc a 3.80 ghz
9600 gt 1 go vetilateur gladiator asus oc 800/1950/ 960
2x 1go 800 mhz bloquer a 600 mhz 4-4-4-12-4
je suis a rarement en dessous de 38 fps est moyen 50 a 70 fps maximum 110 fps
quand je vois sa j'ai pas trop envie de changer mon dual core qui date de 2006 avec un nouveau core 2 duo.
j'ai besouin de explication svp je suis perdu ?????
0
fandebioshock
12 nov. 2008 à 11:57
si c un ordi portable c normal parce que moi g un fixe et sa marche parfaitemen tandi que sur le portab sa march pa
0
Bonjour à tous!
J'ai presque le même problème. mis à part que pour moi, Bioshock ne me donne aucune image à part un écran noir avec la flèche de mon pointeur au milieu de l'écran et pas de son du tout.

Ma config:
CPU E8600 (3,33Ghz)
CG: Asus ENGTX280
4Go de ram
Vista 32 Familiale
Ecran 24" 1920x1200

J'ai essayé avec le dernier forceware mais ce forceware empêche le fonctionnement de mon gestionnaire de température et contrôle ventirad de la CG. Et ne résous même pas le problème avec Bioshock.
Pas de mise à jour sur le site d'ASUS.

Après recherche sur le net, de nombreuses personne ont un problème avec ce jeu sur leurs écran 16:10
J'ai donc essayé sur un écran 4:3 mais toujours la même image.

Sur mon pc portable Dell XPS M1710 à base de 7950GTX le jeu fonctionnait jusqu'à un certain niveau puis plantait.
J'ai jamais réussi à régler le pb.

Merci de votre aide.
0