Tous mes fichiers .exe sont à 0Ko
Fermé
Max1er
-
27 mai 2018 à 11:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 mai 2018 à 11:09
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 mai 2018 à 11:09
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Malekal_morte-
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15 décembre 2020
24 659
27 mai 2018 à 12:17
27 mai 2018 à 12:17
Salut,
C'est lié à une infection par clé USB.
Ton ordinateur n'est plus infecté.....
Le mal est fait, faut retélécharger les fichiers.
Sinon tu installes des programmes inutiles et parasites.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
ByteFence Anti-Malware
Web Companion
A lire pour comprendre comment cela vient : https://www.malekal.com/supprimer-adaware-web-companion/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
C'est lié à une infection par clé USB.
Ton ordinateur n'est plus infecté.....
Le mal est fait, faut retélécharger les fichiers.
Sinon tu installes des programmes inutiles et parasites.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
ByteFence Anti-Malware
Web Companion
A lire pour comprendre comment cela vient : https://www.malekal.com/supprimer-adaware-web-companion/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S2 WCAssistantService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.WCAssistant.WinService.exe [25704 2018-03-16] ()
C:\Program Files (x86)\Lavasoft
HKU\S-1-5-21-3343479679-1382327419-3094589384-1001\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [7706728 2018-03-16] (Lavasoft)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
28 mai 2018 à 09:16
quand tu dis que mon ordinateur n'est plus contaminé c'est à dire?
28 mai 2018 à 10:00
29 mai 2018 à 09:09
29 mai 2018 à 09:30
29 mai 2018 à 10:32