Ordi portable la batterie ne marche plus
bulgro
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai un ordinateur portable hp compaq nw8440 est j'ai un soucie un peu enmerdant car je peut que lutiliser sur le secteur !!! je m'explique mon ordinateur marcher avec la batterie et dun coup il s'est etteint et plus moyen de le ralumée ,apar sur le secteur je peut l'alummer!! et le pire c'est qu'il me dise que ma batterie et charger a 88% et elle est toujours bonne donc j'aimerai bien avoir de l'aide car je ni arrive pas tous seul merci d'avance
A voir également:
- Ordi portable la batterie ne marche plus
- Ordi qui rame - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Salut
J'ai aussi ce problème ..
Batterie X%, mais dès que je retire l'alim. secteur, ça s'effondre en quelque minutes.
Et 1 batterie à remplacer .. 1
En même temps, c'est trés classique sur ces machines, au bout d'un certain temps.
J'ai aussi ce problème ..
Batterie X%, mais dès que je retire l'alim. secteur, ça s'effondre en quelque minutes.
Et 1 batterie à remplacer .. 1
En même temps, c'est trés classique sur ces machines, au bout d'un certain temps.
non il n'est plus sous garantie et pas contre une fois que j'enleve l alimentation mon pc se coupe direct et ne se ralume plus , jpense croire que sa doit etre windows qui mze fait sa !!!! mais jarrive pas a trouver dou vien le probleme ????