bonjour .... depuis le 16 août ma boite de messagerie incredimail est bloquée en messages entrants... qui peut me dire pourquoi ? premiere fois en 4 ans !
merci eric tu avais raison ... mon probleme est résolu tout simplement par l'expiration de mon anti virus bitdefender mais pour l'instant je suis sans anti virus !! lol roxane
Forum Mail
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.